Menu

Aristide Bancé quitte finalement son club egyptien

Vous avez certainement appris sur le net que l’attaquant burkinabè Aristide Bancé engagé cette saison au club egyptien Al Masry n’est pas en bon terme avec les dirigeants du club au point qu’il mettre fin à son contrat. Eh bien après la dernière journée éliminatoire de la Coupe du Monde jouée au Burkina Faso, Aristide Bancé est reparti en Egypte et a décidé de plier bagage définitivement. Il l’a fait savoir sur sa page facebook en ces termes: « Ces derniers temps vous avez eu écho du litige qui m’oppose à mon club de al Masry suite à son non-respect de notre contrat. Pour exprimer mon mécontentement j’ai dû abandonner le championnat en cours. Cependant, après un accord trouvé où les dirigeants se sont engagés à respecter leur signature, je suis revenu en club, pensant que nous serions allés sur de meilleures bases, et ayant cru surtout à la sincérité de mes hôtes. Mais que non, encore les mêmes incertitudes. Les mêmes irrespects.
Et on voudrait taxer son joueur d’indiscipliné en lui infligeant en plus des amendes aberrantes ? Hallucinant ! Inacceptable. Alors qu’on ne donne pas soi-même l’exemple de la discipline en honorant son contrat et sa parole donnée. Référez-vous au mail de mon avocat.
J’avais plié bagage une première fois. Je m’en vais à nouveau. JE NE SUIS PAS UN ESCLAVE, je ne suis pas votre esclave, je ne le serai jamais !!!!!!!!!
Ce soir même je quitte le Caire. Je rentre chez moi ! »

1

No comments

Laisser un commentaire

Elitis Express

Elitis Express

Promo Canal Plus

Promo Canal Plus

Facebook

TELECEL

TELECEL

N’Ice Cream (25 40 17 66)

N’Ice Cream (25 40 17 66)