Menu

BURKINA FASO: CANAL+ fait des heureux en cette rentrée scolaire

Pour accompagner les élèves et leurs parents en cette rentrée scolaire qui s’installe, CANAL+ Burkina a lancé une promo baptisée  » Grande promo rentrée scolaire ». Une promo qui permet à ses fidèles abonnés de gagner par semaine de nombreux lots.

Aamidou Zida est heureux gagnant d’un vélo

Moussa Konaté est un des fidèles abonnés de CANAL++Burkina à Bobo Dioulasso. Et pour avoir participé à la « Grande promo rentrée scolaire » de CANAL+, il a été heureux gagnant d’une moto qu’il a reçu le mardi 2 octobre dernier des mains des responsables de CANAL+Burkina à la toute nouvelle boutique Store de Gounghin.

Un des gagnants recevant sa télé des mains de Bernard Saba

Ce jour, tout comme Moussa Konaté, 56 autres abonnés ont eu la chance de repartir avec des motos, des télévisions écrans plasmas 43 pouces, des vélos, des kits scolaires, des tablettes, des abonnements CANAL+ à la formule Evasion+. Selon le directeur des ventes Boukary Zorom, depuis le début de la promo, CANA+ a déjà fait 171 gagnants. « Nous faisons un tirage par semaine et à chacun des tirages nous récompensons 57 abonnés. Ce qui nous a permis de faire gagner 6 motos, 9 télé écrans plasma, 12 vélos, 5 tablettes, 120 kits scolaires, 18 abonnements de 3 mois à la formule Evasion+ » a t-il précisé

 

Il reste encore entre autres des motos à Gagner, allez vous réabonner pour en bénéficier

Le jeu continue jusqu’au 13 octobre. Pour jouer, il vous suffit juste de vous réabonner à CANAL+ en choisissant la formule supérieure, ou évasion+ ou tout Canal. Outre cette condition, il vous faut être chanceux au niveau du tirage au sort pour gagner les lots.

YS

 

No comments

Laisser un commentaire

Facebook

TELECEL

TELECEL

N’Ice Cream (25 40 17 66)

N’Ice Cream (25 40 17 66)

Moaga Studios

Moaga Studios