Menu

CANAL+ : Koudougou dispose désormais de sa boutique

Dans sa politique de rapprochement, CANAL+ Burkina a inauguré le 9 novembre 2017 son nouveau store à Koudougou dans la province du Boulkiemdé. La cérémonie d’inauguration du Canal+ store de Koudougou a enregistré la présence d’autorités de la région, du président du conseil d’administration de Canal+Burkina, du maire de la commune de Koudougou Maurice Moctar Zongo, parrain de la cérémonie.

Une vue des officiels à la cérémonie d’inauguration

C’est fait, la ville de Koudougou et partant, la région du centre ouest a désormais son store CANAL+.  Pensée et conçue pour les « koudougoulais » et les populations environnantes, la boutique trône fièrement sur l’avenue Phillipe ZindaKaboré en face de la mairie. Une fierté  pour les populations qui vont, dès le 9 novembre, bénéficier de services de qualité offerts par CANAL+ d’une part et d’autre part pour les responsables de CANAL+ qui, à travers cette ouverture se rapprochent plus de leurs  abonnés. ’La boutique nous permettra d’offrir des services de hautes qualités à la population de Koudougou’’  C’est la conviction de Mohamed Kamara responsable secteur à CANAL+ Burkina.

Mohamed Kamara, responsable secteur koudougou de CANAL+ a invité les populations à visiter régulièrement la boutique pour bénéficier des services de qualité

Au titre des avantages et services proposés à sa clientèle, le directeur des ventes de CANAL+ Burkina, Boukary Zorom a évoqué  dans son intervention les abonnements et les  réabonnements aux différents bouquets,  l’acquisition du décodeur dont le prix est passé de 15 000 à 10 000 F CFA. Il a également cité deux services majeurs en relation avec la technologie numérique dont pourront bénéficier les populations de Koudougou. A travers my CANAL et IROKO+,  Canal+ met également à la disposition de sa clientèle une offre basée sur le numérique.

Le directeur des ventes de CANAL+ Burkina Boukary Zorom expliquant les différents types de services qui seront offerts à la boutique

Voici l’équipe de CANAL+ qui se chargera d’offrir des services de qualité à la population de Koudougou et environnantes

MyCANAL(+) permet aux abonnés de regarder les programmes en direct où qu’ils soient. Il leur suffit seulement de posséder un support mobile, un smartphone. IROKO+est une application qui permet aux abonnés CANAL+  de suivre des films et des séries sur les écrans mobiles.

Le maire de la commune de Koudougou coupant le ruban sur le regard entre autre du président du conseil d’administration de CANAL+ Burkina

En dehors de ces avantages dont bénéficieront les populations de la région du centre Ouest, le directeur des ventes de Canal+ Burkina a préciser à l’assistance  que l’ouverture du CANAL+ store récompense la fidélité de ses abonnés. Les clients VIP de CANAL+ bénéficieront d’avantages et de faveurs tels que  la fourniture de techniciens pour l’installation ou la réparation, l’invitation aux  évènements CANAL+.

Les autorités de la ville de Koudougou et le personnel de CANAL+ posant en famille pour la postérité

Boukary Zorom a, pour clore son mot, informé que CANAL+,  fait aussi dans le soutien des évènements majeurs organisés au Burkina Faso. « Le dernier en date est la 30e édition du  tour du Faso que nous avons été fiers d’accompagner ». Des services, des avantages et des faveurs qui méritent donc que les populations de la citée du cavalier rouge visitent régulièrement le CANAL+  store de Koudougou. Outre les allocutions, la cérémonie a été marquée par la belle prestation de la troupe Yineziou  de Goundiet la coupure de ruban marquant l’ouverture officielle. La  visite de la boutique par les officiels a clos cette inauguration d’inauguration.

YANNICK SANKARA

 

No comments

Laisser un commentaire

Facebook

TELECEL

TELECEL

N’Ice Cream (25 40 17 66)

N’Ice Cream (25 40 17 66)

Moaga Studios

Moaga Studios