Menu

Communiqué Canal+ Burkina

Canal+ informe son aimable clientèle que le signa de la RTB n’a ni été occulté sur ses bouquets, ni été coupé sur le territoire national burkinabè durant le match retour Burkina-Sénégal qui s’est joué au Stade du 4 août ce 5 septembre 2017. Canal+ tient à rassurer ses fidèles abonnés que des investigations sont en cours avec la RTB pour comprendre l’origine de cette indispnibilité indépendante de sa volonté. Canal+ déplore les désagréments occasionnés par cette action.

 

9 comments

  1. OUÉDRAOGO Bobby Bourehima dit :

    Ils ont perdu 87 000 abonnés tout recensement. Ça va augmenter. Ils nous prennent pour des imbéciles mais on va les montrer qui l’est au juste. Le match aller ça été le même problème. Quelle est cette erreur indépendante de leur volonté ? Un peu de respect à vous Canal -.

  2. Legrene dit :

    Franchement on en a marre de vous canal,même ça vous ne faîtes que vous éloigner de la satisfaction des clients de jours en jours. Et sachez qu’ en cas de possibilité bien satisfaisant nous n’allons pas hesiter a changer de bouquet.

  3. Soro dit :

    Foutaise de la pire des manières. Mais, c’est pas vous . c’est nous même. L’exploitation a encore des beaux jours devant elle. Cependant, elle n’est pas éternelle. Les consciences s’éveillent et deviennent de plus en plus nombreuses. Alors un jour on assistera au retour du bâton. C’est Dieu qui est fort.

  4. Abou dit :

    Ces du foutese ci sa continue je vais laisser d’abonné sur canal+

  5. moustafsondo dit :

    Ne prenez pas des gens pour des idiots. C’est facile de dire que la RTB. N’a pa été cryptée par CANAL + C’est du pur mensonge. Que dites-vous de votre politique de zone de résidence alors que ces chaînes font parti du bouquet des abonnés? Moi je ne parle pas trop. J’ai décidé tout simplement de ne plus m’abonner.

  6. pasqual dit :

    mon oeil oui

  7. Anonyme dit :

    Du n’importe quoi oui il fallait y penser au moment du match , vous obligez les gens à prendre le bouquet sport par force , en tout cas j’ai eu raison de ne pas laisser mon ancien décodeur Nerwaya

  8. Anonyme dit :

    Comment:c’est fini on s’en fou point barre

Laisser un commentaire

Facebook

TELECEL

TELECEL

N’Ice Cream (25 40 17 66)

N’Ice Cream (25 40 17 66)

Moaga Studios

Moaga Studios