Menu

En concert à Londres, Wizkid marque l’histoire au Royal Albert Hall

Les critiques sont unanimes : c’est un show mémorable qu’a donné Wizkid le 29 septembre dernier dans la salle mythique Royal Albert Hall à Londres.

Samedi 29 septembre au soir, il fallait soit être au Royal Albert Hall ou devant YouTube pour ne pas rater le concert de Wizkid à Londres. Retransmis en direct sur la chaîne de Boiler Room, le show du prince de l’afrobeats était un événement exceptionnel. Et pour cause, l’interprète de “Come Closer” a fait vibrer la foule pendant près de deux heures accompagné de musiciens de folie.

Pas d’auto-tune, pas de chauffeur de salle inutile… le spectacle s’est déroulé dans la pure tradition de l’entertainment à la nigériane.

Premier artiste africain à remplir le RAH

De son vrai nom Ayodeji Balogun, Wizkid a d’abord réussi l’exploit de remplir les 5200 places de la salle mythique. Il devient ainsi le premier artiste africain à faire sold out. Conscient de cet exploit, l’artiste se prépare à faire encore plus. “L’année prochaine, on remplira l’O2 Arena [ndlr. grosse salle de concert londonienne]. Vous avez ma parole. On va pousser la musique africaine à l’internationale“, a-t-il promis à un public en transe. On veut bien le croire !

Fr.trace.tv

2

No comments

Laisser un commentaire

Facebook

TELECEL

TELECEL

N’Ice Cream (25 40 17 66)

N’Ice Cream (25 40 17 66)

Moaga Studios

Moaga Studios