Menu

Concerts de Singuila à Ouaga et à Bobo: Jouez et gagnez des tickets avec Canal+ et Afriyelba

Canal+ joue pleinement son rôle d’entreprise citoyenne au Burkina Faso. Cela s’est manifesté à plusieurs reprises à travers  les soutiens multiples  des évènements d’épanouissement des jeunes. Le dernier en date est l’accompagnement que Canal+ apporte aux géants concerts de la Beauté qui sera organisé les 12 août à Bobo et 13 août à Ouagadougou. Cette fois-ci, l’entreprise a décidé d’aller au delà du soutien apporté aux organisateurs pour toucher ses abonnés. En effet, elle va offrir plus de 100 tickets d’entrées à ses abonnés à travers deux types de jeux:

Canal+, une entreprise citoyenne

le 1er jeu concerne les abonnés de la formule Evasion+. A ce niveau, le jeu est très facile, il vous suffit de vous abonnés à la formule Evasion+ entre aujourd’hui 9 et le 11 août pour Bobo et entre le 9 et le 12 août pour Ouaga et vous gagnez un ticket d’entrée. A Bobo, il y a 20 tickets de 5 000 et à Ouaga 100 tickets de 2000 à Gagner. Tous ceux qui auront rempli cette formalité sont priés de se rendre, pour les abonnés de Ouaga, à la boutique Canal+ de Koulouba avec sa CNIB et son numéro de carte ou d’abonné Canal+ pour rentrer en possession de son ticket. Quant aux abonnés de Bobo, il vous suffit de vous rendre à la boutique Canal+ non loin de l’hôtel Dioulassoba avec sa CNIB et ses références d’abonnement pour retirer vos tickets.

Le 2e type de jeu se fera sur la page Afriyelba avec 20 tickets de 2000 à gagner à Ouaga et 10 tickets de 5 000 à gagner à Bobo. Des tickets offerts par Canal+. Pour gagner ces tickets, Afriyelba fera des jeux sur sa page facebook pour permettre à ceux qui gagneront de vivre en live les concerts de Singuila. Les jeux sont déjà lancés donc hâtez vous car seuls les premiers seront servis en fonction du nombre de tickets disponibles.

Yannick SANKARA

 

No comments

Laisser un commentaire

Facebook

N’Ice Cream (25 40 17 66)

N’Ice Cream (25 40 17 66)

Moaga Studios

Moaga Studios