Afriyelba
A la Une Sport

FC Barcelone : Lionel Messi réclame le départ de plusieurs joueurs, voici sa liste secrète.


La grosse humiliation qu’a fait subir le PSG au FC Barcelone, mardi dernier (4-0), continue à perturber le moral de l’effectif catalan, à telle enseigne que des mesures sont envisagées à travers un grand ménage dans l’effectif du club.

Malgré cette lourde défaite, il faut avouer que les supporters de club catalan espèrent une remontada des familles (même s’ils n’y croient pas trop), Lionel Messi, de son côté, ne s’attend pas trop à un miracle, malgré que tout soit possible en football.

La Pulga, a déjà un autre plan dans sa tête. Il pense déjà au prochain mercato. Et avant de voir de nouveaux joueurs arriver, il souhaite d’abord et surtout que d’autres soient radiés de l’effectif catalan.

Selon El Confidencial, Lionel Messi aurait en effet fait savoir à la direction du Barça qu’il ne prolongerait pas son contrat s’il n’obtient pas de sérieuses garanties: à savoir le départ de coéquipiers qui n’auraient pas le niveau selon le quintuple Ballon d’Or. Sur cette liste noire figurerait les noms de Jérémy Mathieu, Lucas Digne, Paco Alcacer, André Gomes et Arda Turan. Sans oublier le coach Luis Enrique dont le contrat s’achève à la fin de cette saison.

Toujours selon le quotidien espagnol, l’actuel entraîneur du FC Séville Jorge Sampaoli serait également grandement demandé pour remplacer Luis Enrique, désigné principal responsable de la défaite du Barça contre le PSG. Pas de doute, ça risque de pas mal bouger au FC Barcelone cet été…

Afrikmag.com


Articles similaires

L’épopée des musiques noires : Mandela danse…

Afriyelba

Brand news: voici la partie 3 de L’Afroplanet de Cheezy

Afriyelba

Fonds africain pour la culture: de l’argent africain pour des projets ambitieux

Afriyelba

2 comments

super cheky Fév 19, 2017 at 14 h 07 min

il a vu juste !!! tout comme moi.franchement ils sont bons mais ils n’ont pas la philosophie du barca

Reply
bod Fév 20, 2017 at 11 h 09 min

Il revient au contraire à Messi, de partir. A force, de s’identifier au Barca, la fin de Mesi (qui n’est plus loin) risque d’être très triste et douloureux. Il faut savoir quitter les choses avant qu’elle ne te quitte ! A vouloir ridiculiser certains coéquipiers, il s’expose. Par contre, partir la tête haute ailleurs, pour une nouvelle aventure se présente comme l’option la plus sage .

Reply

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR