Afriyelba
A la Une Société

FESTIVAL WAS BANG PAAS: Sana Bob dit barka au personnel du bangre-weogo


Après son festival tenu avec succès en avril passé, l’artiste Sana Bob accompagné de staff managérial est allé dire merci au personnel du parc bangre weogo de Ouagadougou le 7 juin 2016.

« Ma présente ce soir au parc Bange weogo, c’est pour dire merci au directeur général ainsi que tout son personnel pour l’accompagnement et le soutien qu’il m’ont offert lors de la tenue de la 1re édition de mon festival Wa Bang-Paas le 24 avril dernier », c’est ce qu’a laissé entendre le lauréat du Kundé d’or 2015, Sana Bob, promoteur du festival Wa Bang-Paas, ce 7 juin dernier au parc bangre weogo de Ouagadougou. Avec un air joyeux dans sa tenue traditionnel, Sana Bob a signifié que sans l’accompagnement de ce personnel son festival ne connaîtrait pas ce succès. D’où sa présence pour leur dire barka.
Il a aussi indiqué que le festival avait pour objectif de faire connaître aux enfants et aux jeunes la nature et des espèces d’arbre en langue nationale Morré, une manière de valoriser la nature et les langues nationales.Le bilan de cette 1re édition, a-t-il dit est positif, mais souhaite l’accompagnement des uns et des autres pour les éditions à venir. C’est au tour d’un cocktail que la cérémonie de remerciement a eu lieu et le promoteur du festival, Sana Bob a remis un CD du festival au représentant du directeur de bangr-weogo.
Pour rappel, le samedi 24 avril dernier, Sana Bob a organisé un festival dénommé Wa bang-pass autour du thème  » Culture et environnement » a Bangr-wéogo. Visites guidées, expositions et concert étaient au menu de ce festival qui a drainé du monde.

Articles similaires

Le Mogho Naaba fait lauréat du « Prix Macky Sall »

Afriyelba

Patrimoine mondial de l’UNESCO : Plusieurs experts réfléchissent sur comment défendre à l’Afrique….

Afriyelba

FESTIMA 2018: A la découverte des masques béninois

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR