Afriyelba
A la Une Sport

Karim Benzema : Pendant qu’il s’éclate avec Rihanna, une enquête est ouverte à son encontre


Pendant que Karim Benzema passe du bon temps avec Rihanna, la justice espagnole a décidé d’ouvrir une enquête à l’encontre du joueur pour vérifier s’il est bien toujours titulaire du permis de conduire. En effet, le mois dernier, l’attaquant du Real Madrid avait été contrôlé sans le précieux papier rose. Non Stop People vous en dit plus.

Actuellement en vacances après une longue saison avec le Real Madrid, Karim Benzema prend du bon temps outre-Atlantique en sillonnant les Etats-Unis. Et si l’attaquant de l’Equipe de France a dû renoncer aux deux derniers matchs des Bleus contre la Belgique (7 juin) puis l’Albanie (13 juin), Karim Benzema affole les médias depuis quelques jours.

En effet, comme vous le révélait Non Stop People, l’ancien Lyonnais a passé plusieurs soirées avec la chanteuse Rihanna. Après avoir dîné dans un restaurant new-yorkais, il y de ça une semaine, les deux stars ont de nouveau été aperçu dans un club de Los Angeles. Evidemment, il n’en a pas fallu plus pour que des rumeurs sur une possible idylle entre le joueur et la chanteuse ne voient le jour.

Mais Karim Benzema pourrait vite retomber de son petit nuage. Le numéro 10 français est dans le viseur de la justice espagnol.

Karim Benzema visé par une enquête de la justice espagnole

En mai dernier, Karim Benzema se faisait contrôler sans permis au volant de sa  Rolls-Royce blanche, non loin de l’aéroport de Madrid Barajas. Il avait notifié aux policiers qu’il avait oublié le précieux papier chez lui. Mais problème pour le joueur, les forces de l’ordre ont constaté qu’il n’a jamais suivi les cours pour récupérer son permis suite à un retrait en 2013.

A l’époque l’attaquant français avait été flashé à 216 km/h, sur une route limitée à 100 km/h et avait écopé d’une suspension de huit mois et de 18 000 euros d’amende.

Mais sentant la polémique enfler, Karim Benzema a posté sur son compte Instagram une photo avec son permis à la main et avec en légende : « Sans le mensonge, la vérité périrait de désespoir et d’ennui. »

Mais aujourd’hui, la justice espagnole vient d’ouvrir une enquête préliminaire à l’encontre du joueur pour vérifier s’il est toujours titulaire d’un permis valable. D’après la presse ibérique la juge décidera « si elle convoque ou non Benzema dans le cadre de l’enquête préliminaire ouverte » ou « si elle classe l’affaire »

Non stop people


Articles similaires

CEREMONIE DES 12 PCA: Prestation bien enlevée de Serges Bethsaleel

Afriyelba

Fitini show 2018: Fitini espoir de Bobo Dioulasso remporte le silure d’or

Afriyelba

FOIRE DU FESTIMA 2018 : Certains commerçants jubilent d’autres se mordent les lèvres

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR