Afriyelba
A la Une Musique

KUNDE 2017: Il n’y a plus de tickets disponibles


Habituellement, c’est à la dernière conférence de presse que le commissariat général des Kundé annonce les prix, dévoile les lieux de vente et communique un numéro de téléphone pour les réservations. Pour les Kundé de 2017 dont la dernière conférence de presse s’est tenue dans la matinée de ce 19 avril à Laïco Hôtel, on aura pas besoin de cette procédure. « Les tickets sont finis. Nous n’avons plus de tickets disponibles. Tout à été vendu. Les réservations ont commencé depuis 1 mois et à l’heure où je vous parle, je vous informe que nous n’avons plus de tickets » a dit toute joyeuse Magui Leslie Okay, commissaire chargé du marketing des Kundé. Voici de quoi donner un motif de satisfaction au commissaire général Jah Press qui confie que les gens n’ont même pas attendu de voir le plateau artistique avant de réserver les tickets. Tous ceux qui voulaient donc vivre en live le spectacle de la 17e édition des Kundé qui se tiendra à la Salle des banquets de Ouaga 2000 ce 28 avril  et qui n’ont pas fait de réservation se mordront donc les doigts.

Ceux qui en ont réservé, Magui  a tenu à les informer qu’ils doivent être dans  la salle à 19h30 heure à laquelle le diner sera servie jusqu’à 21h. « A 21h va commencer la cérémonie proprement dite. Elle sera retransmise en direct sur les antennes de la télévision nationale et sur Africable » a précisé la responsable marketing des Kundé.

Si au niveau de la vente des tickets qui coutent 50 000 F CFA, les choses sont allées très vite, il n’en est pas le cas du côté du sponsoring. « C’est la seule difficulté que nous avons actuellement. Les sponsors et partenaires se font toujours attendre et cela nous pénalise énormément. Du reste, côté organisationnel, nous sommes en train de mettre les petits plats dans les grands pour offrir une très belle soirée au public » a déploré Jah Press qui s’est fait entourer à cette conférence de presse par le commandant Papus, commissaire chargé du plateau artistique, de Magui Leslie Okay, de Boukary Ouédraogo, commissaire chargé de la communication et de Moïse Hema, chargé de service à valeur ajoutée de Orange, sponsor officiel de l’évènement. Il faut noter que la soirée connaitra la présence effective de la première dame du Burkina Faso, Sika Kaboré, marraine des Kundé.


Articles similaires

Rwanda: Didier Drogba au palais de Paul Kagame

Afriyelba

FOOTBALL: LE BALLON D’OR NE SERA PAS DÉCERNÉ EN 2020

Afriyelba

2Pac : une statue du rappeur provoque les rires des internautes

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR