Menu

L’artiste camerounais Tenor signe chez Universal Music Africa

À l’occasion d’une conférence de presse tenue ce vendredi à Douala, le rappeur Ténor a officialisé sa signature chez la maison de disque Universal Music Africa.

Le Ténor camerounais est passé au niveau supérieur. En signant chez la maison de disque Universal Music le rappeur devient le premier artiste camerounais à rejoindre la major internationale.

photo : Okabol

À seulement 19 ans celui que l’on désigne déjà comme le “phénomène” camerounais rejoint des grands noms de la scène musicale africaine tels que Toofan ou encore Dj Arafat. Dynamique et inventif le jeune artiste a su se faire une réelle place dans le paysage musical africain. Fort de succès tels que son titre “Natalie” Tenor marque désormais de son empreinte l’histoire des collaborations musicales camerounaise.

“Merci Maman pour tous tes sacrifices”

Avec le soutien de la filiale africaine, Tenor va pouvoir jouir de son influence afin de renforcer sa position d’ambassadeur de la musique africaine mais aussi de diffuser ses productions à l’échelle régionale et internationale.

Lors de la signature de son contrat le jeune homme était accompagné de sa maman, comme quoi, comme on dit, derrière la réussite d’un homme il y’a souvent une femme. L’artiste a d’ailleurs remercié sa mère sur Twitter.

Une nouvelle qui devrait réjouir sa communauté de fans toujours grandissante.

Fr.trace.tv

1

No comments

Laisser un commentaire

Elitis Express

Elitis Express

Promo Canal Plus

Promo Canal Plus

Facebook

TELECEL

TELECEL

N’Ice Cream (25 40 17 66)

N’Ice Cream (25 40 17 66)