Afriyelba
A la Une Cinéma

Le sergent Oyou à la recherche d’un repère?


Après son premier single intitulé « Le Bissa s’en fou » où le sergent Oyou s’attaque à ses parents à plaisanterie, le comédien-humoriste ou du moins l’artiste-musicien Eugène Bayala, connu sous le nom de Oyou revient avec un nouveau concept intitulé « Garde à vous ». Enregistré en Côte d’Ivoire ce concept qui invite le  public à plus de discipline et de rigueur dans le travail est assorti d’une danse particulière.

On découvre dans cette chanson une nouvelle facette de Oyou qui s’est trouvé des danseuses comme les autres artistes « Coupé décaleurs » pour faire la promotion de son concept. Un concept qui a été très bien apprécié le 14 mai dernier à la Maison du Peuple de Ouagadougou au cours de la célébration des 25 ans d’anniversaire du groupe « Génération 2000 ».

La question que les uns et les autres se posent est de savoir pourquoi ce virement de celui connu pour sa légendaire comédie à la série commissariat de Tampy, dans la musique. Bien avant d’arriver à la musique, Oyou a fait un tour dans l’humour où il n’a pas rencontré trop de succès puisque bon nombre de promoteurs de spectacle ne lui faisait pas appel estimant qu’il ne fait pas rire. Oyou est-il en train de se chercher un repère artistique? En attendant qu’il en trouve si c’est le cas, nous vous proposons le clip de « Garde à vous »


Articles similaires

TEMOIGNAGE D’UN HOMME RECONNAISSANT À L’ENDROIT D’UN HOMME GÉNÉREUX

Afriyelba

CHAMBRE DES METIERS DE L’ARTISANAT DU BURKINA FASO Quand une assemblée générale vire au pugilat

Afriyelba

CULTURE : Miss université soutient les tisseuses Koko Dunda

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR