Menu

Lil Wayne: père d’un enfant de 15 ans dont il ignorait l’existence?

On l’appelle Keiotia Watson, et elle prétend avoir eu une relation s*xuelle avec Lil Wayne, en 2001. De cette relation, serait né un garçon âgé aujourd’hui de 15 ans, rapporte TMZ.

Jusqu’ici, l’on savait juste que Lil Wayne avait eu quatre enfants avec quatre mères différentes. D’abord Reginae, née en 1998 et fruit de sa première expérience amoureuse avec Antonia « Toya » Carter alors qu’il n’avait que 16 ans. Ce mariage qui a eu lieu en 2004 n’avait duré que deux ans.

Lil Wayne: père d'un enfant de 15 ans dont il ignorait l'existence?

La fille en question

Son deuxième enfant, Dwayne III, est né de sa relation avec Sarah Vivan en 2008. Son troisième enfant, Cameron Carter, est né le 9 septembre 2009 de sa relation avec Lauren London. Et Neal le quatrième enfant, est né le 30 novembre 2009. Lil Wayne l’a eu avec la chanteuse Nivea Hamilton.

Mais nos confrères de TMZ s’inscrivent dans la perspective de démontrer que Lil Wayne n’a pas que quatre enfants. D’après TMZ,  Keiotia Watson est une jeune femme qui clame haut et fort qu’elle a eu une relation s3xuelle avec Lil Wayne. De cette relation, serait venu au monde un garçon en février 2002. Il porterait le nom de Dwayne et est âgé aujourd’hui de 15 ans.

L’on se souvient que Keiotia Watson était passée en justice il y a de cela deux ans pour établir le lien de paternité et obtenir une pension alimentaire de l’artiste. Le juge de Louisiane avait alors statué en faveur de la jeune dame ordonnant au mentor de Drake de payer 5000 dollars par mois.

Malgré cela, aucun centime n’a été versé par le musicien. TMZ explique que si Lil Wayne n’a toujours pas versé le moindre sou, c’est parce qu’aucun document légal ne lui est parvenu stipulant qu’il était véritablement le père du jeune garçon.

Afrikmag.com

 

No comments

Laisser un commentaire

Facebook

TELECEL

TELECEL

N’Ice Cream (25 40 17 66)

N’Ice Cream (25 40 17 66)

Moaga Studios

Moaga Studios