Menu

Match Burkina- Cap Vert : Patrick Malo dans la liste des Etalons convoqués. Explication de Duarte

Vous vous souvenez qu’à la dernière conférence de presse l’entraineur Paulo Duarte avait exclu Patric Malo de la liste des Etalons convoqués à cause de son erreur contre le Sénégal au Burkina Faso. Il avait même dit que tant qu’il sera entraineur, il sera difficile pour Patrick Malo de revenir à la sélection. Vous vous souvenez aussi que Malo a été convoqué à la dernière minute pour remplacer Youcouba Coulibaly blessé pour le match contre l’Afrique du Sud.

Ce matin dans la liste des Etalons convoqués, c’est avec surprise que les journalistes ont constaté la présence des Patrick Malo parmi les 24 joueurs convoqués pour le match contre le Cap Vert. Interrogé, Paulo Duarte s’est expliqué en ces termes : « Je pense que les gens ne m’avaient pas bien compris. J’ai bien dit que ce sera difficile que Patrick Malo revienne en sélection mais j’ai pas dit jamais. Je l’avais exclus et à la dernière minute, Youcouba Coulibaly s’est blessé, je n’avais pas le choix que d’appeler Patrick Malo. C’est sa chance. J’ai décidé de l’appeler cette fois-ci parce que je suis sûr qu’il va se corriger.  J’ai réfléchi et avec mon staff, nous avons décidé de lui donner une chance de se racheter. Je sais qu’il fera un grand match contre le Cap Vert ». Dans la liste des Etalons rendue publique on constate plusieurs arrivées et des absents. Bakary Koné est absent du groupe pour avoir écopé deux cartons jaunes. Les joueurs convoqués seront en stage à Ouaga à partir du 6 novembre.Le match est prévu pour le 14 novembre à 19h30 au Stade du 4 août.

Voici  La liste de 24 joueurs convoqués.

Aboubacar Sawadogo et Alassane Sango sont de retour.Première sélection pour A pour Zakaria Sanogo et Bandé Hassane :

Gardien:Daouda Diakité(AS TANDA),Aboucar Sawadogo(RCK),Hervé Koffi(Lille)

Défenseurs: Yacouba Coulibaly(Havre),Alassane Sango (So Cholet),Dylan Ouedraogo(Monaco),Mohamed Ouattara(Wyda Casa),Mohamed Koné(locomotiv Tashind),Steve Yago(Toulouse),Dayo Issouf (Rsb),Patrick Arnaud Malo (Smouha)

Milieux: Charles Kabore(Krasnodar),Blaty Toure(Omania),Prejuce Nakoulma(Nantes),Cyrille Bayala(Lens),Bertrand Traore(Lyon),Alain Traore(Al Makriya), Bakary BoubaSaré ( Belenses),Ky Stephane(Omonia),Ousmane Sylla(Constantine),Zakaria Sanogo (Tsv H)

Attaquants: Aristide Bance(Al Masry),Bandé Hassane (Maline Belgique),Banou Diawara(Semouha ).

Yannick SANKARA

2

No comments

Laisser un commentaire

Facebook

TELECEL

TELECEL

N’Ice Cream (25 40 17 66)

N’Ice Cream (25 40 17 66)

Moaga Studios

Moaga Studios