MISS BURKINA: Le N COMIB récompense les meilleurs élèves filles de Koudougou - Afriyelba
Recent Posts
a
18 August 2018

MISS BURKINA: Le N COMIB récompense les meilleurs élèves filles de Koudougou

« Scolarisation de la jeune fille au Burkina Faso », c’est sous ce thème que se tient la 2e édition de Miss Burkina. A travers ce thème, a indiqué le président du comité d’organisation Alpha O, le Nouveau comité d’organisation de miss Burkina (NCOMIB) entend accompagner le gouvernement dans ses efforts de la scolarisation des jeunes filles afin que cela soit la chose la mieux partagée.

Alpha O président du comité d’organisation a indiqué que dans toutes les régions, le NCOMIB récompensera les meilleurs élèves filles

Un accompagnement qui s’est fait hier à Koudougou, première ville à recevoir la caravane non seulement à travers le speech des candidats sur le thème  mais aussi, à travers des récompenses des meilleures élèves filles  qui se sont distinguées au cours de l’année scolaire 2016-2017. 5 jeunes filles lauréates du CEP, 3 du BEPC et 3 autres lauréates du BAC issues des différents lycées de la ville sont reparties chacune avec la somme de 25 000 pour les premières citées, 50 000 F CFA pour les 2e citées et 100 000 F CFA pour les dernières citées. Ce geste  va se répéter selon Alpha O dans toutes les régions du Burkina.

2
Share With:
No Comments

Leave A Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR