Menu

Miss Ronde Burkina 2017: Grâce Carole Zida, la plus ronde

 

La 2e édition du   concours de beauté dédié aux femmes de forte corpulence,  dénommé Miss ronde Burkina  a eu lieu,  le 28 octobre 2017  à la salle des Banquets de Ouaga 2000.  Cette soirée riche en couleurs,   a été marquée par  un  défilé de mode, une remise de prix, des prestations d’artistes chanteurs et humoristes et le concours proprement dit. A l’issu  des déférentes étapes de la compétition,  Grâce Carole Zida,  la candidate 13, a été  élue  Miss ronde 2017. Elle gagne un ensemble de lot d’une valeur de 4,4 millions de F CFA.

La miss et ses dauphines

Grâce Carole Zida, candidate 13 est Miss Ronde Burkina 2017. Ainsi en a décidé le jury mis en place à cet effet le 28 octobre 2017, jour de la compétition. Elle est  suivie  des  candidates 5 et 8, respectivement 2e et  1ère dauphine.  Mais avant la   proclamation des résultats,  le public  a eu droit à une magnifique soirée.   Des artistes musiciens de renommés tels que Tiness  ont tenu le public en haleine. Une dose d’humour avec LaJaguar et un défilé de mode, le tout coordonné par deux MC, les plus en vogue du  moment au pays des Hommes intègres  que sont Serge Poda et  Jacky El Feno.

 

C’est   après une sotie  en tenue  de soirée, une autre en Faso Danfani et une partie de speech  portée sur l’excision  que les résultats ont été livrés.    «  Ma joie est vraiment immense.  Au delà de la  couronne,  j’avais un objectif à atteindre. Et je pense que je l’ai atteint grâce au soutien de mon fan club.  Je remercie tous ceux qui m’ont soutenus, particulièrement mes parents. Je trouve  que les autres candidates étaient suffisamment belles.  Si  j’ai été élue, c’est en partie due à la confiance qui j’avais en moi »,  s’est réjouie Grâce Carole Zida,  l’heureuse candidate.   Pour le comité d’organisation c’est un pari réussi même si le bilan n’est pas encore dressé.

 «  Nous sommes satisfaits en attendant de faire un bilan beaucoup plus approfondi.    Pour le moment, c’est la joie qui nous anime »,  a indiqué Samira Bila, présidente du Comté d’organisation.  A noter que ce concours  a été initié selon elle pour magnifié la femme de forte corpulence qui est souvent  stigmatisée.

Zanga Camara

 

 

No comments

Laisser un commentaire

Facebook

TELECEL

TELECEL

N’Ice Cream (25 40 17 66)

N’Ice Cream (25 40 17 66)

Moaga Studios

Moaga Studios