Recent Posts
a
23 April 2018

Real de Madrid: Cristiano Ronaldo réclame le départ de plusieurs joueurs

La défaite face au Barça lors du dernier Clasico ​(0-3) a visiblement remis en question certaines choses au Real Madrid. Au point que Cristiano Ronaldo réclamerait le départ de plusieurs joueurs dans l’effectif…

La liste noire de Ronaldo

FBL-ESP-LIGA-REALMADRID-BARCELONA

C’est le média espagnol Diario Gol qui l’a annoncé ce matin : Cristiano Ronaldo ne voudrait plus de certains joueurs dans le vestiaire du Real Madrid, sous prétexte qu’ils n’apportent rien à l’équipe. Et si le mercato hivernal approche à grands pas, il faudra, selon l’attaquant portugais, vendre avant de se renforcer.

Diario Gol affirme que CR7 avait déjà en grippe plusieurs joueurs depuis la défaite des Merengue face à Tottenham en Ligue des Champions. Le Ballon d’Or pointerait ainsi pas moins de six joueurs : Theo Hernandez, Achraf Hakimi, Dani Ceballos, Marcos Llorente, Jesus Vallejo et Borja Mayoral.

Sergio Ramos qui avait récemment apporté son soutien aux jeunes joueurs merengue serait d’ailleurs rentré en conflit avec CR7, en tentant de le convaincre de l’importance des jeunes pépites. Mais pour satisfaire l’attaquant portugais, il faudra que les dirigeants madrilènes soient actifs lors du prochain mercato…

Yahoo.fr

 
Share With:
Rate This Article
No Comments

Leave A Comment