Menu

Soirée « cœur des hommes »: Floby Imilo et….. vont défiler pour une bonne cause

L’agence AFRIYELBA et WAKAFRICA organisent le 24 novembre prochain un défilé à Bravia hôtel dans le but de récolter des fonds pour une association des enfants de la rue.  Intitulé « cœur des hommes », le défilé aura comme parrain l’Etalon footballeur Aristide Bancé et pour mannequins des stars et des personnalités publiques bien connues.

Les artistes musiciens Imilo Lechanceux et  Floby, le cinéaste  Inspecteur Roch, le danseur Jean Rodrigue kiki, la toute fraîchement élue  miss ronde, la miss Burkina 2017, Bakary Barro, l’un des jeunes les plus influents du Burkina, Zézéto et bébéto Traoré, ce sont là entre autres, les mannequins d’un soir qui feront le défilé le 24 novembre prochain à Bravia hôtel. Des stars et des personnalités publiques  au grands cœurs qui ont accepté joindre leur image à l’évènement pour une bonne cause: celle de récolter des fonds et de venir en aide à des enfants de la rue qui se sont réunis en association.

Depuis quelques semaines l’agence Afriyelba et Wakafrica, initiatrices de la soirée sont à pied d’œuvre pour réussir au mieux la manif. Les mannequins seront habillés par la styliste Malika Assad qui travaille actuellement avec Clara Lawson sur la collection à présenter, l’habilleur des stars BKOSS et par le jeune styliste Ben Isaac. En plus du défilé, la soirée sera marquée par une vente aux enchères,  des prestations d’artistes et un cocktail dinatoire. L’accès à la salle de défilé est à 20 000 F CFA. Nous vous reviendrons avec plus de détails sur cette soirée.

Yannick SANKARA

1

No comments

Laisser un commentaire

Facebook

TELECEL

TELECEL

N’Ice Cream (25 40 17 66)

N’Ice Cream (25 40 17 66)

Moaga Studios

Moaga Studios