Menu

Soirée Coeur des Hommes: Pari réussi par Afriyelba et Wakafrica

Comme annoncé, la soirée « Cœur des hommes » organisée par les agences AFRIYELBA et WAKAFRICA s’est tenue hier 24 novembre à Bravia hôtel. Une soirée glamour, de lumière, de son et de spectacle au cours de laquelle des fonds ont été récoltés pour venir en aide à des enfants de la rue.

C’est par la projection du  film « Bakorman » dans lequel, des enfants de la rue ont joué que la soirée a débuté aux environs de 21h au bord de la piscine de Bravia hôtel. Dans ce film de 7 mn, les enfants racontent les conditions combien difficiles dans lesquelles ils vivent dans la rue. Une manière pour les organisateurs de permettre aux invités de se mettre dans le bain de la soirée. Et juste après, s’en ai suivie l’intervention de Floby qui, jadis enfant de la rue, est devenu « Naaba ».

L’inspectrice Mouna défilant avec la collection de Malika Assad

« Je suis un exemple palpable de  réussite pour les enfants de la rue. J’ai passé 6 ans dans la rue et personne ne pensait qu’un jour je serai couronné roi sauf moi et ma maman. C’est pour dire à tous les jeunes et particulièrement à tous ces enfants qui sont dans la rue que tout est possible. On peut partir de rien pour devenir bien » a témoigné le papa des orphelins qui a appuyé ses propos avec sa chanson « Wedo ».

Floby a prix exemple sur lui même pour prouver que dans la vie tout est possible

Un son dans lequel il retrace son parcours et remercie tous ceux, grâce à qui, il a pu sortir de la rue. En terme de  défilé ce sont les dernières collections de Ben Isaac, de la marque Bkoss et de Wakafrica de Malika Assad qui ont été présentées au public par des mannequins d’un soir. Parmi eux figuraient la double médaillée des jeux olympiques Marthe Koala, le kundé d’or Imilo Lechanceux, les acteurs de cinéma Inspectrice Mouna et inspecteur Roch, le danseur chorégraphe Jean Robert Koutougbo, les frères jumeaux de Bertrand Traoré, Zézéto et Bébéto Traoré et le directeur des ventes de Canal+ Boukary Zorom.

La marque Bkoss

Des mannequins qui ont, chacun, sorti les phases au grand bonheur du public. L’autre articulation de la soirée a été la vente aux enchères. 4 tenues ont été mises en vente dont 3 de Malika et 1 de Kkoss. Des tenues qui ont été payées à 100 000, 95 000, 250 000 et 200 000 F CFA. On note que la tenue de KBOSS a été payée par l’international Bertrand Traoré  qui suivait l’évènement en direct sur AFRIYELBA à 250 000 F CFA. Une tombola a également été organisée et qui a permis a 3 invités de repartir chacun avec un billet d’avion, un abonnement 1 an aux Editions Sidwaya et un bon d’achat à WAKAFRICA. Le point de la récolte des fonds vous sera fait dans les prochains jours. Les organisateurs ont tenu à remercier CANAL+, Bravia Hôtel, le goupe Satguru, Major VIP grâce à qui, la soirée a été tenue

Yannick SANKARA

1

No comments

Laisser un commentaire

Elitis Express

Elitis Express

Promo Canal Plus

Promo Canal Plus

Facebook

TELECEL

TELECEL

N’Ice Cream (25 40 17 66)

N’Ice Cream (25 40 17 66)