Recent Posts
a
21 October 2018

USA: Le stratagème de Trump pour coucher avec les femmes de ses amis

Manigancer pour coucher avec les femmes de ses amis, c’est l’un des passe-temps du président Donald Trump d’après les informations de Michael Wolff qui a sorti récemment un livre, fruit d’une enquête de plus d’un an dans les couloirs de la Maison-blanche.

Alors que certains jouent à Candy Crush ou scrollent à l’infini sur Instagram pour ne pas être oisifs,  le président Trump a plutôt un passe-temps des plus surprenants. D’après le livre de Michael Wolff, le président  Trump avait pour divertissement de coucher avec les femmes de ses amis. L’auteur du livre ajoute que la passion inélégante qui semblait le plus l’amuser, c’est tout ce qui précède le coït.

Le président américain a élaboré un stratagème digne des scénarios les plus glauques. « Trump adore dire que s’il y a bien une chose qui fait que la vie vaut d’être vécue c’est de coucher avec les femmes de ses amis« , écrit Michael Wolff qui publie un livre intitulé Fire and Fury.

Le journaliste explique que  pour parvenir à conquérir les femmes de ses amis, Donald Trump procédait ainsi: « Il essaie de persuader les femmes en question que leurs maris ne sont peut-être pas ceux qu’elles croient« . Comment? « Il demande à sa secrétaire de convier les amis en question dans son bureau. Une fois qu’ils sont là, il entame ce qui relève des plaisanteries lubriques habituelles du président. ‘Est-ce que tu a toujours des relations sexuelles avec ta femme? Souvent? Tu as dû avoir un meilleur coup que ta femme? Parle m’en. J’ai des filles qui arrivent de Los Angeles à trois heures. On peut aller à l’étage et passer un bon moment. Je te promets... », disait-il alors comme un discours bien rodé à chacun des « amis« .

Toutefois le petit jeu de Trump ne s’arrêtait pas là. « Pendant tout ce temps, Trump avait mis en haut parleur la femme de son ami qui pouvait entendre leur discussion« . Toutefois, l’on a pas de précision quant au nombre d’amis auxquels il aurait fait le coup.

Afrikmag.com

Share With:
No Comments

Leave A Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR