Afriyelba
A la Une Musique

Booba : accusé de détournement de mineure, il réagit depuis sa cellule


Accusé d’avoir trompé sa compagne Patricia Vinces avec une mineure âgée de 17 ans, Booba a fait couler beaucoup d’encre sur la toile. De son côté, en guise de réponse, le rappeur des Hauts-de-Seine s’est contenté de poster sur son compte Instagram un cliché de lui en cellule.

Ce dimanche 7 juin, Booba était soupçonné d’avoir passé la nuit avec une fan mineure. La nouvelle avait alors fait l’effet d’une bombe. Et pour cause, depuis quelques temps, l’interprète de « Garde la pêche » semblait s’être enfin rangé. En effet, amoureux de sa compagne Patricia Vinces, le rappeur est désormais papa de deux bout de chou : Luna et Omar. Sur Instagram, Booba, en vrai papa gaga, n’en finit plus de partager des clichés avec ses enfants. Seulement, il semblerait que lors de ses déplacements professionnels, le Duc oublie un temps ses responsabilités familiale.

Installé aux Etats-Unis, celui qui clashait récemment Stéphane Guillon était ce week-end de passage en France pour un concert. A cette occasion, Booba a passé la soirée avec une Ines, une fan, en discothèque. Mais pas que… En effet, la jeune femme âgée d’à peine 17 ans aurait par la suite suivi le rappeur dans sa chambre d’hôtel, comme en témoignent les clichés qu’elle a partagé sur Snapchat. Ainsi, la jeune femme ne laisse aucune place au doute en postant le corps tatoué du rappeur allongé dans le lit. Plus encore, Inès a accompagné ses clichés de légendes on ne peut plus explicites : « Devine où je suis, devine qui se douche », avait-elle écrit avant de répondre elle-même « B2o ».

« Je serai écroué très prochainement… »

De là, les réactions ont fusé sur la toile. A commencer par La Fouine, qui taclait alors son rival : « Alors Elie, t’es comme ma barbichette : tu pointes ! P’tit pointeur va. La petite, elle a même pas le Bac, elle a pas encore 17 ans ! », s’exclamait-il. De con côté, Booba n’avait pas tenu à réagir…jusqu’à cette nuit. Sur son compte Instagram, celui qui s’en prenait à Charlie Hebdo a posté un cliché de lui en garde à vue, la mine triste, un « Izi » taggué sur le mur.

En légende, celui qui se faisait violemment taclé par Christophe Alévêque a alors écrit : « Un condé fan du DUC m’a laissé prendre un dernier selfie avant de refermer la porte de ma cellule. Actuellement en garde à vue je serai écroué très prochainement… A mes supporters merci du soutien et à vite j’espère ».

Non stop people


Articles similaires

Covid-19 : L’UNESCO et la CEDEAO font appel à des artistes pour sensibiliser.

Afriyelba

INCROYABLE: Des filles sans BAC sont éligibles à l’élection miss universités

Afriyelba

AWILO LONGOBA ANNONCE AU BURKINA

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR