Afriyelba
A la Une Sport

CAN 2019 : Les Etalons ratent le coche


Les Etalons du Burkina Faso se sont inclinés , le lundi 4 février 2019  (2-0) en match comptant pour la première  journée du groupe D de la Can des junior au stade régional de Maradi (Niger ).

Ecrasée par l’application et la créativité des black satellite, l’équipe du Burkina Faso a subi pendant la totalité du match ce lundi, concédant une défaite logique et même généreuse sans les parades du portier Mohamed Traore (2-0). Incapables d’élever son niveau de niveau face à des ghanéens pourtant prenables, la bande à Séraphin Dargani n’a pas montré le caractère attendu. Les ghanéens qui ont senti le non match de leur adversaire ne se sont pas fait prier pour leur infliger une cinglante défaite. Deux réalisations qui portent la griffe de l’attaquant Daniel Addigodi Omottey aux 40 e minute et à la 76e minute.  La bande à Séraphin Dargani n’avait pas besoin d’en arriver là pour savoir qu’un match de Coupe d’Afrique ne se gagne pas sans une implication et une solidarité de tous les instants. Espérons que l’encadrement technique   tirera toutes les leçons de cet échec pour pouvoir mieux rebondir face au Mali. Les deux équipes ayant raté leur première sortie, il faudra s’attendre à un derby explosif ce mercredi 6 février   12h 30 TU.

Zanga Camara


Articles similaires

ELIMINATOIRE CAN 2015: LISTE DES ETALONS CONVOQUES CONTRE LE LESOTHO ET L’ANGOLA

Afriyelba

Ibrahim HEBIE, fils de Missa Hébié : »Nous allons reprendre le tournage du film juste après les obsèques »

Afriyelba

La star du tennis, Serena Williams a annoncé ses fiançailles avec le co-fondateur du site inter­net commu­nau­taire Reddit, Alexis Ohanian.

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR