Recent Posts
a
21 September 2018

Finale régionale fitini show (Ouagadougou) : Les tout-petits tiennent en respect les invités de Moussa Dembélé

L’association Deni deme a organise dans la soirée du samedi 7septembre 2018 la finale régionale de la 19e édition de fitini show au centre national des arts du spectacle et de l’audiovisuel. L’objectif était de sélectionner le premier de chacune des trois catégories en compétition pour la finale nationale qui se tiendra le 23 septembre prochain à Bobo Dioulasso. La cérémonie  s’est déroulée en présence du ministre du commerce de l’industrie et de l’artisanat, Harouna Kabore, du Directeur Général du BBDA et de bien d’autres invités.

C’est dans une salle du CENASA pleine que s’est déroulée la finale régionale de Fitini show Ouaga

Le 23 septembre prochain Nafi Sore et Marie Santi représenteront la ville de Ouagadougou à la finale nationale de fitini show respectivement dans les catégories miss et play back. Nafi Sore a été première dans la catégorie des miss avec 68 points. Quant à Marie, elle  a occupe la première place en play back avec 97 points. Dans la catégorie ballet c’est la troupe héritier de l’art qui a eu le privilège de représenter la capitale politique du pays des hommes intègres à cette finale nationale avec 212 points devant la troupe béni de Dieu, venue de Koudougou, deuxieme avec 155 points.

Moussa Dembélé, promoteur de Fitini show (micro) remerciant le ministre pour son soutien sous les regards de Lam de Dioulassoba et de Yacouba Kassamba ses collaborateurs

Les majorettes du centre qui n’ont pas pu prester eu pour raison de décès  de Anita Yabre présenteront également une candidate dans la catégorie des miss, un(e) en play-back et une troupe pour le ballet. Moussa Dembele promoteur de fitini a promis offrir une belle finale a tous ceux qui feront le déplacement dans la ville de Sya ou qui suivront fitini show à la télévision nationale le 23 septembre à partir de 15h au Théâtre de l’amitié de Bobo Dioulasso. Il n’a pas omis de remercier le ministre du commerce qui a déboursé la somme de 200000 f pour permettre à 200 enfants de vivre la finale régionale de l’évènement à Ouaga. Par la suite, le ministre  a renouvelé son engagement a soutenir fitini Show qui contribue au rayonnement de la culture Burkinabé. Pour finir Moussa Dembele a confié que le Bénin, le Mali et la Cote d’Ivoire seront représentés à la finale nationale.

Sougrinoma Ismael Gansore

Share With:
No Comments

Leave A Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR