Afriyelba
A la Une Sport

Football: LA CAF DÉPLORE LE TRAITEMENT INFLIGÉ AUX PANTHÈRES À L’AÉROPORT DE BANJUL


Les Panthères ont passé la nuit de dimanche 15 à lundi 16 novembre 2020, à même le sol à l’aéroport de Banjul. Impossible de rejoindre leur hôtel. Dans un communiqué de presse daté du 16 novembre 2020, la CAF (Confédération Africaine de Football) a déploré cet acte survenu quelques heures avant la rencontre comptant pour la quatrième journée des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

L’ équipe du Gabon et le staff sont arrivés à 23 heures, le dimanche 15 novembre 2020, dans la capitale gambienne. Les Gabonais ont vu les autorités locales conserver leurs passeports, sans aucune explication. Ils ont attendu des heures avant d’être autorisés à entrer sur le territoire gambien. Au terme d’une réunion d’urgence tenue ce lundi après-midi par visioconférence avec les représentants des fédérations gabonaise et gambienne, le secrétaire de la CAF a déploré cette situation malheureuse.

Ledit communiqué  précise que les instances disciplinaires seront saisies pour examiner les causes de cet incident, afin ” d’en établir les responsabilités et appliquer les sanctions conséquentes”.

Maxime OWONO


Articles similaires

MISS UNIVERSITES 2019: Les candidates en mode détente à Loumbila Beach

Afriyelba

MISS BURKINA 2018 : Un vaste projet social a été établi par le comité.

Afriyelba

Burkina Faso: Le club marketing and Sales managers lance ses activités en « s’amusant sur BF1 »

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR