Recent Posts
a
19 March 2019

GROTTES A VINS SELFIE : Un cadre idéal pour déguster l’eau de la vie

La cave « Grotte à vins selfie » situé en face de la banque BICIA-B à Wayalghin a ouvert ses portes dans la soirée du jeudi 19 décembre dernier. Fier de partager son amour du vin avec ses compatriotes le promoteur de l’établissement, Salfo Nikiema, a annoncé des plages de promotion pour les fêtes de fin d’année.

Vous êtes à Ouaga et vous recherchez un cadre enchanteur pour déguster des vins comme le Rezana, le Fluzentino, le Provetto, le Malvasia ou des liqueurs comme le Jack Daniels, le Black Label, ne chercher plus loin. La cave « Grotte à vins selfie » vous ouvre son bar, son salon vip, et sa terrasse tous les jours à partir de 8 h.

La terrasse grouillait de monde le jour de ouverture

La maison dispose d’une magnifique grotte équipée de jet d’eau qui fait face à la terrasse. Une grotte qui attirera surement les clients à faire des selfies. Raison pour laquelle la cave s’appelle « Grotte à vins selfie », selon les explications de Salfo Nikiema. Sur le plan architectural, Salfo Nikiema dit avoir fait un mélange de la Belgique, du Ghana et bien sûr du Burkina pour ressortir un bâtiment qui puisse répondre aux exigences de la clientèle en terme de luxe.

Une vue des vins et des liqueurs qui y sont vendus

La cave est équipée de matériels de sonorisation qui vous permet d’écouter de  la bonne musique tout en savourant votre boisson. Du 19 décembre, jour de l’ouverture de la cave, jusqu’à la fin des fêtes de fin d’années les vins de 4000 FCFA ainsi que les bières de 1500 FCFA sont vendus respectivement à 3000 FCFA et à 1000 FCFA, que ce soit dans le bar, le salon, ou la terrasse, à en croire le promoteur.

Le salon vip un cadre idéal pour une soirée avec des ami(e)s

Le samedi 22 décembre, monsieur Zoma président de la chambre de commerce de Koudougou est passé également pour une séance de dégustation avec la clientèle de la cave. Désormais pour vos soirées arrosées vous connaissez la bonne adresse: La cave à vins selfie située en face de la banque BICIA-B à Wayalghin.

Sougrinoma Ismaël GANSORE

Share With:
No Comments

Leave A Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR