4 July 2020

Miss France 2020 : Clémence Botino, Miss Guadeloupe, élue ! Le film de la soirée

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Nous y sommes. C’est ce samedi 14 Décembre que la France va connaître le visage de celle qui aura la joie de la représenter tout au long de l’année 2020. Plus que quelques heures… Faites vos jeux !

00h33 La jolie Clémence Botino est élue Miss France 2020 et couronnée par Vaimalama Chaves, elle est manifestement aussi surprise qu’émue; c’est parti pour une année en sa compagnie !

00h32 :Miss Guadeloupe Miss France 2020

00h31 : Miss Provence Première Dauphine

00h30 : Miss Tahiti deuxième Dauphine

00h29 :Miss Bourgogne troisième Dauphine

00h28 :Miss Côte d’Azur quatrième Dauphine

00h15 : Robbie Williams est venu, a vu et a vaincu. Bye-bye !

00h09 : Les Miss passent au grill de questions aléatoires : on frôle la polémique lancée par Ruquier mais sans faire avancer le Schmilblick. Le tableau final est lancé c’est le soulagement pour tout le monde devant ou derrière l’écran.

23h55 : Le 1 le 13 le 3, le 8, le 2. Ce ne sont pas les numéros du prochain Loto (mais essayez toujours) mais celui des concurrentes encore en lice.

23h48 : Tableau à 5 sur Spirit de Beyoncé. Un hymne à l’empowerment ? Allez les Miss, la fin est proche.

23h47 : Jean-Pierre évoque avec Laetitia Milot l’Hendo (à la japonaise) sauf qu’il ne s’agit pas de Sushi mais de l’endométriose. L’animateur commencerait-il à fatiguer ? Il propose de chanter Venise Provençale de Vincent Scotto. C’est la détresse.

23h43 : Les Miss Guadeloupe Tahiti Provence Côte d’Azur, et Miss Bourgogne sont les cinq finalistes !

23h41 : Maître Simonin a pris son fly board pour apporter l’enveloppe, il est essoufflé comme après un marathon.

23h39 : C’est l’heure de la promo des membres du Jury, mais franchement on veut juste le nom des finalistes, gnîîîîh !

Page publicitaire avant que ne soit dévoilé le nom des 5 finalistes

23h21: Vaimalama Chaves chanteJardin d’hiver en s’accompagnant au ukulélé c’est charmant. Puis musique plus tonique pour la seconde partie du tableau Tahitien.

Le rythme de la soirée est semblable à une chanson de Voulzy « c’est long c’est leeent »

23h15 : Reportage sur les Miss qui sont allées à la rencontre des Tahitiens.

23h11: Dernier portrait nostalgie de Vaimalama Chaves, retour sur son année de Miss France, elle va manquer !

23h08 : Chaque Miss s’est présentée indiquant ce que son règne apporterait aux français.

Certaines Miss parmi les favorites ont été éliminées c’est une mauvaise surprise pour l’une des Miss donnée gagnante, Miss Nord Pas De Calais.

22h47: Maître Simonin apporte l’enveloppe qui contient les noms des heureuses sélectionnées C’est le choc sur les quinze qualifiées sept font partie du premier tableau : Miss Guadeloupe, Miss Bourgogne, Miss Provence, Miss Alsace, Miss Saint-Martin Saint-Barthélémy, Miss Ile De France, Miss Aquitaine. Dans le second groupe, celui de la Russie quatre sélectionnées Miss Côte d’Azur, Miss Normandie, Miss Centre Val-De-Loire et Miss Réunion. Pour le dernier groupe, celui du tableau espagnol les Miss sélectionnées sont Picardie, Tahiti, Pays De La Loire, Poitou-Charente.

22h43 Vaimalama Chaves fait son entrée sur le plateau manifestement très émue pour les dernières minutes de son règne. Jean-Pierre Foucault est heureux de retrouver sa petite préférée.

22h41 Sublime tableau japonais. Jeux d’ombrelle, robes vaporeuses devant un décor de temple. Les Miss sont encore 30, dans quelques minutes elles ne seront plus que 12.

22h20 Les 30 Miss défilent en maillot une pièce, au programme les Cow-girls avancent sur le podium sur Beyoncé, D.Wills Lizzo, Earth Wind &Fire ou Clara Luciani. Elles assurent et le public est déchaîné ! Le final s’effectue sur une chanson de Soprano, un clin d’oeil à Marseille et aux Marseillais…

22h13 Un reportage est lancé sur les Miss à la rencontre des Marseillais, Mucem, Cité du cinéma Marcel Pagnol, le Musée d’Histoire le Vieux Port, un moment propice à leur complicité…

22h08 Dernier tableau cette fois-ci les belles voyagent en Espagne et se présentent sur des sons exotiques Bamboleo des Gipsy Kings ou Havana de Camilla Cabello. Que calor ! Eventail géant, robes de Flamenco on y est !

22h04 Miss Poitou-Charente Miss Nouvelle Calédonie Miss Champagne-Ardennes, Miss Pays de la Loire ferment la marche des présentations.

Coupure pub, puis 5 nouveaux portraits

21H50 Nouveaux portraits : Miss Auvergne, Miss Rhône-Alpes, Miss Mayotte, Miss Picardie, Midi-Pyrénées

21h42 Le tableau russe est impressionnant : Robes de princesse bleues, poupées russes géantes, palais moscovites, ours polaire grandeur nature… Des danseurs russes évoluent au son de Rasputine de Boney M, I feel Love de Sam Smith ou Don’t start now de Dua Lipa.

21h33 Portrait de dix candidates: Miss Côte d’Azur, Miss Réunion, Miss Normandie, Miss Guyane, Miss Bretagne, Miss Centre-Val de Loire, Miss Martinique, Miss Lorraine, Miss Franche-Comté, Miss Languedoc-Roussillon. Les dix Miss régionales nous emmènent en Russie.

21h23 Les dix premières Miss défilent dans un tableau dédié à l’Angleterre : Tambour du Bronx avec Union Jack, cabines téléphoniques rouges traditionnelles, les Miss défilent avec une traîne à l’effigie du drapeau anglais, habillées de rouge ou de bleu et coiffées d’un chapeau melon, les talons sont vertigineux. Un tableau ambitieux qui se finit par un God save the Queen de bon aloi, clin d’oeil à nos cousins d’outre Manche.

21h21Suivent Miss Bourgogne, Miss Saint Barthélémy, Miss Limousin, Miss Corse, Miss Nord-Pas-de-Calais

21H18 Portrait des 5 premières candidates : Miss Provence, Miss Guadeloupe, Miss Alsace, Miss Ile de France, Miss Aquitaine…

21h16 Amandine Henry la présidente du jury s’avance

21H12 On ne perd pas de temps, tableau général, Robbie Williams interprète sa chanson entouré des 30 Miss toutes costumées avec plus ou moins de bonheur.

21h00 : Tic tac, tic tac… dans quelques heures la France aura une nouvelle reine de beauté et Vaimalama Chaves va rendre sa couronne. Mais avant, les 30 prétendantes à la couronne devront convaincre les téléspectateurs ainsi qu’un jury composé de célébrités.

La cérémonie qui a lieu sous au Dôme de Marseille est retransmise en direct sur TF1 à 21h, elle est présentée par Jean-Pierre Foucault pour la 25e année consécutive, il est accompagné de Sylvie Tellier, Miss France 2002 et présidente du comité Miss France.

Cette année les belles défilent devant Amandine Henry la Capitaine de l’Equipe de France de Football qui est la Présidente du Jury. Elle sera accompagnée de Mareva Galanter (Miss France 99), Denis Brogniart, Vitaa et son inséparable Slimane, Laëtitia Milot et le chef pâtissier Christophe Michalak. Pour cette nouvelle élection, l’invité d’honneur est Robbie Williams.

Voici.fr


Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
No Comments

Leave A Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR