Afriyelba
A la Une

ROUMANIE: Panique après la mort du play boy du SIDA


Une quarantaine de jeunes femmes d’un village roumain sont dans l’attente de résultats de leur test HIV après avoir découvert aux funérailles de leur amant, le Dom Juan local, qu’il avait en fait contracté le sida.

Des funérailles inhabituellement agitées ont eu lieu la semaine dernière dans un village roumain. En effet, quelle ne fut pas la surprise de l’assistance d’apprendre aux obsèques de Daniel Decu, 24 ans, qu’il était en fait malade du sida. Le défunt jouissait d’une réputation de Casanova et parmi l’assistance, se trouvait une quarantaine de jeunes femmes ayant eu des rapports sexuels non protégés avec le jeune homme. L’annonce a été faite après la parution des résultats d’autopsie du jeune homme, destinée à lever le voile sur la mort du Dom Juan.

 

Son docteur généraliste avait tenté de tirer la sonnette d’alarme

De manière assez surprenante, le MailOnline dévoile que le docteur généraliste de la famille avait brisé il y a des années le secret médical en dévoilant la maladie du jeune homme à plusieurs jeunes prétendantes qui entouraient celui-ci, dont sa propre fille. L’affaire l’avait d’ailleurs conduit en justice. La mère de Daniel avait porté plainte contre lui et l’homme avait été contraint de ne plus parler publiquement de la condition de Daniel.

Les premiers résultats dévoilent l’horreur

Depuis cette annonce, deux jeunes filles ont déjà été testées séropositives. Même s’il est impossible de poursuivre en justice un homme mort, son entourage peut être l’objet de poursuites légales. En effet, une loi roumaine existe et évoque les cas de transmission du sida. Elle stipule que si une personne sait qu’elle en est infectée et qu’elle entame des rapports non protégés, elle peut écoper d’une peine de prison ferme allant de 5 à 15 ans. Le docteur généraliste qui avait osé révéler l’affaire au grand jour avant d’être sanctionné, craint à présent que des dizaines de jeunes femmes ne soient infectées.

Teleshungu


Articles similaires

Stelair- Trop tard

Afriyelba

Confidence: « J’ai découvert que ma femme couche avec mon patron…pour moi » . Que faire?

Afriyelba

On sait enfin ce que Melania Trump a offert à Michelle Obama le jour de l’investiture

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR