Afriyelba
A la Une Société

La guerre est ouverte entre Cyril Hanouna et Nouvelle Star


Si l’avo­cate de JoeyS­tarr recon­naît que la gifle qu’a mis JoeyS­tarr à Gilles Verdez est un « geste regret­table », selon elle, le rappeur et le chro­niqueur ne sont que des pions dans la « guerre » que livre Cyril Hanouna à Nouvelle Star.

On ne parle que de ça : depuis que JoeyS­tarr a collé une baffe à Gilles Verdez, mardi soir dans Touche pas à mon poste, l’am­biance est élec­trique, chez D8. Pour soute­nir son chro­niqueur, Cyril Hanouna avait carré­ment menacé de ne pas faire d’émis­sion ce mercredi. Tenu par contrat, il a fina­le­ment dû plier, non sans défier sa propre chaîne :  en début d’émis­sion, il a déclaré qu’il était très peu convaincu par les « excuses » de JoeyS­tarr (qui avait refusé d’en faire la veille). Il a donc présenté son show sans ses chro­niqueurs et réclamé, une nouvelle fois, l’évic­tion du rappeur du jury de Nouvelle Star. Si la direc­tion de D8 essaie d’apai­ser les tensions, force est de consta­ter que ça ne fonc­tionne pas vrai­ment. Sans doute parce que, comme l’ex­plique l’avo­cate de JoeyS­tarr ce matin, la gifle n’est que la partie émer­gée de l’ice­berg.

Dans les colonnes du Pari­sien, Me Françoise Davi­deau raconte sa version des faits. Présente dans les loges de Nouvelle Star lorsque Gilles Verdez s’est pris une claque, elle a assisté à la scène : « [JoeyS­tarr] n’était pas du tout au courant et a juste vu quelqu’un arri­ver avec une pizza et une perruque, sans être prévenu. » Il a alors eu, comme elle l’ad­met, un geste « regret­table ». Un geste sur lequel se foca­lise l’at­ten­tion depuis mardi soir, mais qui n’est, selon elle, qu’un inci­dent au milieu d’un long affron­te­ment entre le patron de Touche pas à mon poste et un programme qu’il n’ap­pré­cie pas (alors qu’il l’a un temps présenté) : « JoeyS­tarr et Gilles Verdez sont les pantins d’une guerre entre Hanouna et Nouvelle Star que l’ani­ma­teur critique depuis le début », assure l’avo­cate. Et depuis l’af­faire de la gifle, le taulier de D8 ne s’en prive pas : entre deux indi­gna­tions contre le geste du rappeur, il démonte encore et toujours l’émis­sion, pour­tant diffu­sée sur la même chaîne que la sien­ne…

Voici.fr


Articles similaires

SNC 2016- les lauréats seront en tournée nationale

Afriyelba

P. Diddy accusé de harcèlement s3xuel: la victime décrit ses orgies

Afriyelba

SIAO: 26 ans après le président du Faso marque sa présence à la cérémonie d’ouverture

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR