Afriyelba
Mode

Lajaguar promet déballer  »les nouveaux dossiers » dans son One Man Show le 5 mars.


Le comité d’organisation du One Man Show de l’artiste humoriste Lajaguar a animé une conférence de presse ce jeudi 24 février. Des informations relatives aux préparatifs et aux contenus de l’évènement ont été communiquées aux journalistes. Le spectacle est prévu se tenir le 05 mars dans la cours de Canal Olympia Ouaga 2000.

Le comité d’organisation du One Man Show a promis au public qui effectuera le déplacement le 5 mars un spectacle époustouflant.

Après 2 années et demi de travail acharné, Lajaguar promet un spectacle de belle facture au public qui effectuera le déplacement le 5 mars prochain. Il a mis autant de temps pour préparer ce rendez-vous car il trouve que le public burkinabè est de plus en plus exigeant. Wendyam Séverin Yameogo de son vrai nom a fait ses armes dans l’humour dans sa ville natale de Koudougou. Il poursuit sa carrière à Ouagadougou et en 2014, il reçoit le premier trophée majeur de sa jeune carrière, le Ouistiti de la révélation au Ouistiti d’or. En 2015, il est classé quatrième au grand prix national de l’humour. Il donnera son premier grand spectacle en 2017, et le second en 2019.  »Les nouveaux dossiers », intitulé de son One Man Show à venir est le troisième de sa jeune et riche carrière. L’artiste explique que dans la société, il y’a plusieurs dossiers qui méritent d’être traités. <<Il y’a des dossiers de l’homme et de la femme, des dossiers de la paix, des dossiers liés aux questions de sécurité, de la protection de l’environnement, etc. C’est tous ces sujets que nous allons aborder. Nous allons aussi parler du manque d’emplois des jeunes, tout cela teinté d’humour sans pour autant vexer quelqu’un>> a-t-il confié. L’humoriste fera 1 heure 15 sur scène. Une artiste musicienne et 4 autres humoristes feront les premières parties.

L’innovation majeure qu’apporte l’artiste est qu’une miche de pain sera offerte pour chaque ticket de 5000 et deux miches de pain offertes pour les tickets de 10000. Toujours dans l’originalité, l’artiste a profité de l’occasion expliquer le sens du port du peignoir et la miche de pain qu’il tient toujours.<< Le peignoir reflète l’audace, faire ce que personne d’autre n’ose faire et toujours rester droit dans mes idées. Et dans mon peignoir, je me sens comme un milliardaire.Le pain est le sens de la vie, c’est le signe du partage aussi. Le côté décalé de ce style vous le verrez le 5 mars>> a-t-il expliqué.

Lajaguar qu’on appelle aussi le vagabond de la charité s’est plusieurs fois illustré dans le domaine de l’assainissement avec son association qui a installé des poubelles dans des villes du pays et procède régulièrement à des séances de salubrité. Il espère faire un guichet fermé et a déjà écoulé 80% des tickets d’entrée. Avant de mettre fin

Le comité d’organisation du One Man Show a promis au public qui effectuera le déplacement le 5 mars un spectacle époustouflant.à la conférence de presse, il n’a pas manqué de remercier ses devanciers qui ont tracé les sillons du métier d’humoriste au Burkina.

Rendez-vous est pris le 5 mars dans la cours de Canal Olympia Ouaga 2000 pour partager des moments de fou rire avec votre artiste.

Par Wend Kouni

 


Articles similaires

ELECTION MISS UNIVERSITES: CHAPEAU BAS A HONO MANAGEMENT

Afriyelba

INCROYABLE: Des filles sans BAC sont éligibles à l’élection miss universités

Afriyelba

Soirée Miss Universités: Le boulot a été fait par 5 femmes et seulement 1 homme

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR