S’il y a une téléphonie mobile au Burkina Faso qui fait la part belle aux jeunes, c’est bien Airtel. En effet, Airtel Burkina a développer plusieurs programmes en direction de la jeunesse dont entre autres, Airtel jeunes talents dans le domaine du football, Une nuit culturelle inter-établissement au profit des élèves et Airtel anniversaire choco qui est un concept qui permet à la plus grande téléphonie mobile au Burkina d’organiser des incroyables aniv pour ses jeunes abonnés. Comment procéder pour avoir son anniversaire organiser par Airtel? « Il faut d’abord souscrire au club Airtel choco en tapant *109#. Une fois souscrit il faut aller sur la page facebook de airtel dans laquelle on explique le scénario que l’on souhaite pour son anniversaire. Des scénarios proposés, un jury choisit en 4 qui sont mis en vote sur la page facebook de airtel. Et c’est celui qui obtient le plus de voix qui verra son anniv organisé par Airtel » a expliqué un des organisateurs de l’événement qui précise que la condition première est de naître dans le mois en question.

Né le 31 décembre 1989, Wilfied Kinda a été l’heureux gagnant du mois de décembre. Hier 9 janvier, Airtel a tenu une fois de plus ses engagements en organisant une gigantesque fête pour lui dans une somptueuse villa à Ouaga 2000 en suivant à la lettre le scénario voulu par Wilfried. Dans lequel scénario, Wilfried a demandé un match amical entre ses amis et le personnel de Airtel, ce qui fut fait sur le terrain de l’espace aéré de la BCAO dans la soirée du 9 janvier . Il a en plus demandé que son « happy birthday to you » soit chanté par le plus choco et talentueux des artistes burkinabè, Imilo Lechanceux. Un rêve que Airtel a aussi réalisé en offrant à Wilfried et à ses invités l’auteur du Talaba qui, en plus d’avoir souhaité joyeux anniversaire au jeune de 26 ans lui a gratifié de ses belles chansons « Amour Mazo »; « Wassa Wassa » et « Talaba ».

En plus de tout ces cadeaux, Airtel Burkina à offert à Willi, un dîner pour ses invités, un joli gâteau d’anniversaire et un smartphone samsung edge. « Waou, c’est incroyable. Je suis très ému, je n’ai pas de mots pour m’exprimer. Tout ce dont j’ai rêvé pour mon anniversaire a été réalisé. Je remercie du fond du cœur la téléphonie mobile Airtel pour ce gros cadeau de début d’année. Par la même occasion j’invite tous les jeunes à venir souscrire à Airtel Choco et à tenter leur chance car, comme le pensent certains, Airtel anniversaire choco est une réalité » s’est exprimé tout joyeux le plus heureux de la soirée. Wilfried Kinda est la 6e personne qui a vu son anniversaire organisé par Airtel et imilo Lechanceux a été préféré deux fois par les lauréats pour souffler leurs bougies.



