Afriyelba
A la Une

ARAFAT: Son manager et ses danseurs sont en prison en Guinée équatoriale


Très connu en Afrique pour être l’artiste le plus influent, selon le magazine Forbes-Afrique, Arafat Dj est aussi connu pour ses nombreuses frasques. Notamment le non-respect de ses engagements. En la matière, il traine de nombreuses casseroles, partout en Afrique. Depuis, le chanteur n’a jamais été inquiété.  Cette fois-ci, l’artiste semble dans de beaux draps. Ses danseurs et son manager sont en prison en Guinée Equatoriale. Par la faute d’Arafat.

En effet selon nos sources en Guinée Equatoriale, le Termistocle d’Afrique (Dj Arafat) aurait perçu la somme de 4 millions de FCFA  (par l’intermédiaire de Touvoly, un proche de l’artiste) pour un spectacle, prévu le week-end dernier au pays de Théodoro Nguema Obiang. Afin de rassurer les organisateurs de ce spectacle Equato-guinéen, Le Yôrô décide de faire partir son manager Youyou Toit Rouge et 4 de ses danseurs (2 filles et 2 garçons parmi lesquels figure Matrix, l’un de ses « Ninja »), à Malabo. Il devait  rejoindre  son manager et ses danseurs le mercredi 9 mars. Mais les vieux démons du Yôrôbô ont refait surface. On ne sait pour qu’elle raison, Arafat n’a pas pris l’avion.  Jusqu’au jour du spectacle, point d’Arafat à Malabo. Constatant l’absence du chanteur ivoirien au rendez-vous, les promoteurs de l’événement ont illico saisi les autorités judiciaires Equato-guinéennes. Qui ont immédiatement mis la main sur Youyou Toit Rouge et les danseurs.

Toujours selon nos sources, après plusieurs jours passés en détention, Youyou Toit Rouge serait très mal en point et dans un état alarmant. Il aurait  les pieds enflés et des blessures sur les corps.

 Les collaborateurs de Arafat Dj seraient toujours en prison et l’artiste semble impuissant face aux autorités judiciaires de Malabo.

Il est à souligner que la date du lundi 14 mars dernier marquait l’anniversaire de Youyou Toit Rouge. Un drôle de cadeau d’anniversaire offert donc à ce dernier qui traverse l’un des pires moments de carrière de manager en cette période.

 Outre cette affaire qui entache le staff du DJ le plus populaire du pays, l’on signale aussi que l’un de ses danseurs favoris, en l’occurrence Bébé sans Os, empêtré récemment dans une affaire de drogue. Ce dernier se serait fait prendre en possession de la drogue, lors d’un récent séjour à Gagnoa.

Toutes ces informations ne sont donc pas faites pour arranger le patron de YôrôGang.

Nous avons essayé de joindre DJ Arafat, sans succès, avant  de mettre cette info sous presse.  Nous attendons néanmoins toujours l’avis de Avé César sur cette affaire pour faire un point, vu le silence inhabituel et coupable qu’il entretient.

Abidjanshow.com


Articles similaires

Tournoi UFOAB U17 : Une gestion peu pédagogique de l’effectif des cadets.

Afriyelba

Floyd Mayweather prêt à acheter ce club de Premier league et faire signer Cristiano Ronaldo ?

Afriyelba

CAN 2017: Voici comment voyager au Gabon avec CANAL+ tout en restant au Burkina Faso

Afriyelba

2 comments

Samba Brian Août 17, 2017 at 7 h 37 min

Je Trouve Que Arafat Est Mechant Car Il Ne Devait Pas Laisse Ses Danseurs En Plus J’aime C’est Danseur Plus Que Lui

Reply
Samba Brian Août 17, 2017 at 7 h 41 min

ARAFAT EST TRES MECHANT CAR C’EST LE MOMENT QUE SES DANSEUR ONT BESOIN DE SON AIDE QU’IL EST ENTRAIN DE FAIRE SON MALIN

Reply

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR