Afriyelba
A la Une Musique

4e appel à projet du FDCT: les bénéficiaires se font former à Ouagadougou


Le Fonds du développement culturel et touristique (FDCT) a initié, ce jeudi 03 septembre 2020, à Ouagadougou, une session de formation à l’endroit des bénéficiaires de son 4e appel à projets pour la subvention. 

Ils sont au nombre de 46, les bénéficiaires du 4e appel à projets du Fonds du développement culturel et touristique (FDCT), venus de 8 régions, représentants 23 associations pour prendre part à une session de formation initiée pour une utilisation rationnelle des Fonds.

Ce sont les présidents et les trésoriers de ces associations bénéficiaires qui seront formés sur quatre modules à savoir, les conditions de bénéfice de la subvention du FDCT et le respect des engagements contractuels ; la gestion des projets ; les procédures de gestion et de la production des pièces justificatives des financements octroyés par le FDCT; et le mécanisme de suivi-évaluation des projets financés par le FDCT.

Ces modules de formation ont pour but, selon les initiateurs, de préparer les bénéficiaires à la bonne exécution des projets financés par le FDCT.

La rencontre est Présidée par Hermann K. KWENE, Directeur des affaires juridiques et du Contentieux, venu représenté le Directeur Général du FDCT.

La rédaction


Articles similaires

Concert de la beauté à Ouaga et à Bobo: les tickets sont disponibles

Afriyelba

Manadja de Magic Systèm: « Maria Bissongo est mon Palme d’or du FEMUA 12 »

Afriyelba

Projet Hommage aux femmes au Canada: les artistes burkinabè se produisent en live aujourd’hui

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR