Afriyelba
A la Une Société

50 souhaite la mort de son fils; voici les raisons


Dans un commentaire sur Instagram, le rappeur américain 50 Cent, a souhaité la mort de son fils ainé avec qui il est en froid depuis quelques années.

Suite à la grande indignation qui a suivi son souhait de mort à son fils et son ami sur la toile, 50 Cent est sorti de sa réserve pour donner ses raisons.

En effet, Marquise, le fils de 50 Cent, a posé pour une photo avec le fils de l’un des plus grands ennemis à son père, Supreme Mcgriff’s.

People: Voici pourquoi 50 Cent souhaite la mort de son fils

McGriff est un trafiquant de drogue américain reconnu comme une figure du crime organisé. Il purge une peine de prison à perpétuité.

Supreme Mcgriff fait partie des personnes qui ont participé à la tentative de meurtre de 50 Cent, attaque dans laquelle il a reçu neuf balles.

Un acte que l’interprète de ”In Da Club” n’est pas prêt d’oublier de sitôt. Voilà pourquoi 50 Cent est très remonté en voyant que son fils Marquese traîne avec ses ennemis comme le boxeur Floyd Mayweather qu’il ne manque pas d’attaquer à chaque fois que le moment se présente sur les réseaux sociaux.

Afrikmag.com


Articles similaires

CLOTURE BABA VILLAGE ACTE : Quand Sofiano rend hommage aux géniteurs de Floby

Afriyelba

Paiement des droits au BBDA : 7 millions de F CFA pour le maillot jaune

Afriyelba

Fally Ipupa: « Le français et l’anglais d’accord, mais le Lingala d’abord » !

Afriyelba

1 comment

jackychan Mai 2, 2019 at 19 h 35 min

ça fait un an ça si vous voulez donner des news donnez en des fraiches svp!

Reply

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR