Afriyelba
A la Une Musique

Eminem livre un puissant freestyle contre Donald Trump


C’est essoufflé et en sueur qu’Eminem a terminé un freestyle a capella de près de 5 minutes dans lequel il fustige le président américain.

Invité à participer à un cypher lors d’une célèbre cérémonie de remise de prix américaine qui couronne les artistes hip hop de l’année, Eminem en avait gros sur le coeur et sur l’esprit. Celui qui travaillerait activement à la sortie de son prochain album a choisi de lâcher sa colère et sa frustration dans un freestyle assassin de près de 4 minutes dont la seule cible était le président Trump et ses partisans.

“On aime notre pays mais on déteste Trump !”

C’est le calme avant la tempête“, commence le rappeur alors qu’il est filmé sous un pont dans un silence saisissant. Pas d’instru, pas de bruit, pas de gimmicks, face caméra Slim Shady lâche tout. “J’en ai marre de marcher sur des oeufs, je suis venu pour piétiner (…) On devrait remercier Obama car celui qui est au pouvoir maintenant, est un kamikaze / qui déclenchera certainement un holocauste nucléaire / et pendant que ce sera l’enfer / il attendra que ça se calme en prenant son avion tranquille et prendra le large en attendant que les bombardements s’arrêtent” lance-t-il plein de rage. Ou encore : ” Quand il attaque la NFL, tout le monde réagit / On est tous concentrés sur ça au lieu de parler de Porto Rico ou de la réformes des armes au Nevada“.

A bout de souffle et en sueur, Eminem termine : “On aime notre armée et on aime notre pays mais on déteste ce putain de Trump !”

Fr.trace.tv


Articles similaires

Soutien aux acteurs culturels au Burkina : les critères d’éligibilité dévoilés depuis la ville de Sya

Afriyelba

Drake, Lebron James et de nombreuses autres célébrités au combat de Mayweather et McGregor

Afriyelba

Coupure durant la cérémonie des Kundé: C’est le groupe qui est tombé en panne

Afriyelba

Leave a Comment