Afriyelba
A la Une Sport

Burkina Faso /Sénégal: Gagner pour l’honneur


Pratiquement éliminés de la CAN après avoir concédé deux défaites, respectivement contre le Ghana et le Mali, les Etalons du Burkina Faso qui seront opposer aux lionceaux du Sénégal dans le cadre de la troisième et dernière journée de la phase de poule B ont l’impérieux devoir de redonner un peu de sourire à leurs nombreux supporters et au peuple burkinabè qui souffrent déjà du climat délicat lié au contexte sécuritaire que vit notre pays.

Les gamins de Séraphin Dargani qui veulent quitter la compétition sur une note positive se doivent absolument de rectifier le tir contre les lionceaux. Au-delà de l’enjeu du match, les Etalons savent ce que peut apporter une victoire. Face à une sélection sénégalaise, mise en confiance par ses victoires contre le Mali et le Ghana, les burkinabè ont les arguments pour se faire respecter. En tout cas, supporteurs, journalistes, délégation officielle, joueurs, tous sont unanimes sur une victoire qui sera dédiée aux burkinabè qui traversent un moment difficile.

De notre envoyé

 

 

 

 

 

 


Articles similaires

La première étape de la caravane de sensibilisation et de plaidoyer pour l’éducation inclusive et le respect du calendrier vaccinal se tiendra du 22 au 27 mai à Ouagadougou.

Afriyelba

Projet Hommage aux femmes au Canada: les artistes burkinabè se produisent en live aujourd’hui

Afriyelba

FINALE FOOT FREESTYLE ORANGE : Arnauld Yao sur la plus haute marche du podium

Afriyelba

Leave a Comment