Afriyelba
A la Une Musique

Serge Beynaud ne passera plus sur TRACE TV: Voici la raison

Vous ne verrez plus Serge Beynaud sur Trace TV, en tout cas jusqu’à nouvel ordre. Cette décision a été prise récemment par les responsables de la chaîne de variétés musicales TRACE TV, car Serges Beynaud travaille avec David Monsoh.

En effet depuis que David Monsoh, célèbre producteur ivoirienne a créé sa propre chaine de musique « Be Black », Trace URBAN s’est senti trahi. Face à la nouvelle concurrence, les responsables de la chaîne ont donc décidé de « vérrouiller » tous les artistes de « Obouo Music », Société de production de David Monsoh.

Vu l’audimat de Trace URBAn ( la troisième chaîne de télévision musicale au monde), il est clair que cette décision impactera sur la progression des poulains de Monsoh.

Outre Serge Beynaud, il y a aussi Lino Versace, Ourpha Le Loup, et plusieurs autres artistes ivoiriens  (produits par David Monsoh) qui ne passeront plus sur Trace TV.

Onvoitout

Articles similaires

Voici le clip officiel de Wassa Wassa

Afriyelba

VIOLENCES MEURTRIERES DE YIRGOU: Le CISC exige la dissolution du groupe d’auto-défense auteur de la barbarie »

Afriyelba

SANTE: Voici les causes de la stérilité chez les hommes

Afriyelba

Leave a Comment