Afriyelba
A la Une Sport

Abidjan Music-Fitness: Quand le social et la santé s’unissent pour le bien-être


 

La première édition d’Abidjan Music-Fitness, activité sportive de lutte contre les maladies cardiovasculaires se tiendra ce 23 juin 2018 à l’Institut National de la Jeunesse et des Sports à Marcory.

Organisé par la structure de communication Web « Anoumabo.com », Abidjan Music-Fitness a pour objet d’une part, de mettre en activité sportive les populations d’Abidjan, moyen préventif contre les maladies cardiovasculaires. Et d’autre part, cette activité permettra de sensibiliser les populations sur ces maladies qui sont des causes de beaucoup de mortalités ces dernières décennies. Dès 07 heures du matin de ce samedi 23 juin 2018, le terrain de l’INJS va donc accueillir ses participants estimés à plus 1000, tous vêtus dans des tee-shirts à l’effigie du logo de l’événement. Dirigé par Coach Belinda, coach de fitness ; Au son des dernières sorties discographiques du moment. Les participants se mettront en dance et en mouvement d’articulation musculaire.

Plusieurs personnalités du monde du showbiz et de l’administration publique sont attendues à cette activité majeure. Quant à la partie technique et animation, elle sera la tâche de Philo DJ, soutenu par Abou Nidal, le groupe TNT, Nash, Force One et le groupe Révolution.

De même, des séances de dépistage gratuit du diabète et de l’hypertension artérielle auront lieu au cours de cette activité du 23 juin. Et pour tout, des dons en vivre et non vivre seront faits à l’hôpital général de Marcory.


Articles similaires

MOIS DU BBDA : La SODIBO fier de Walib et de ses collabos

Afriyelba

CINEMA : C’est parti pour le tournage de « Rêve brisé »

Afriyelba

SIAO 2018 : L’OAPI forme les artisans sur la propriété intellectuelle

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR