Afriyelba
A la Une Société

Les agences Afriyelba et Amazone groupe s’engagent dans le social


Les Agences Afriyelba du journaliste Y S et de Amazone Groupe de l’artiste comédienne Samira Sawadogo plus connus sous le nom Inspectrice Mouna ont décidé de faire parler leur cœur en venant en  aide à des personnes défavorables.

48 heures de don de soi avec Samira Sawaodo, c’est le concept qu’elles ont sorti du labo pour mener des activités caritatives les 20 et 21 décembre prochain en faveur de l’orphelinat Home Kisito et de la Maison d’arrêt et de Correction de Ouagadougou.

Précisément, l’œuvre humanitaire débutera le 20 décembre avec un don de vivres à Home Kisito. Il s’agira pour les deux agences aidées par un comité d’organisation fort de 7 personnes de donner des sacs de riz, du savon, du lait, de l’huile aux responsables de l’orphelinat afin qu’ils puissent prendre en charge convenablement les orphelins.

Le lendemain, c’est à dire le 21 décembre, il est prévu un don de sang au CENASA. Un don auquel prendra part  les artistes et les fans de l’inspectrice Mouna dans la matinée. Dans la soirée à partir de 14h, un match de football est inscrit au programme des activités. Ce match qui va opposer les femmes détenues aux artistes femmes sera suivi d’un don de vivres à la section Femmes de la Maison d’arrêt et de correction de Ouagadougou.   « Il va s’agir pour nous de donner des couches pour bébés, des serviettes hygiéniques, des sacs de riz, de l’huile, du savon et du lait » a cité Samira Sawadogo.


Articles similaires

BABA VILLAGE ACTE 2, JOUR 2 : Le public a adoré le savant mélange qui s’y est opéré

Afriyelba

FESPACO2019: Immersion dans le MICA

Afriyelba

CEREMONIE DES 12 PCA: Prestation bien enlevée de Serges Bethsaleel

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR