Afriyelba
A la Une Société

Où aller ce week-end? Champagne lounge, 1er bar champagne du Burkina, le lieu idéal


Nous avons créé une rubrique intitulée où aller ce week-end. L’objectif de cette rubrique est de vous faire découvrir les différents espaces de divertissements de Ouagadougou et au delà . Nous commençons avec Champagne Lounge, le premier bar champagne du Burkina Faso. Allons à sa découverte.

Les espaces de divertissements ne manquent pas dans  la capitale burkinabè. Mais, ce qui fait leur différence  c’est la particularité des services qu’ils offrent. Champagne Lounge, lui, s’est spécialisé dans la distribution du champagne se distinguant ainsi d’abord par la qualité de ses services et ensuite par son cadre enchanteur prêt à vos accueillir et vous permettre de passer de très bons moments. Nous y avons fait un tour, le 6 avril dernier.

Du  champagne de qualité vous attend

Situé sur le boulevard Mouammar Kadhafi, Champagne Lounge est un bar champagne disposant d’une terrasse et d’un espace privé adaptés pour les sorties, solo, duo ou de groupe. A l’approche du bar, ce qui est le plus remarquant, c’est le calme apparent qui y règne. Une atmosphère apaisante mais aussi rassurante et favorable à la discussion. Tout cela autour des boissonshaut de gamme : champagne, Whisky et vin. En effet, en plus de son cadre adapté  pour les sorties, Champagne Lounge vous offre une gamme variée de champagne en « brut » ou « demi-sec ».

En couple ou seul ou même en groupe venez passer vos week-end à la maison des champagne

C’est donc le lieu par excellence de la consommation du champagne à Ouagadougou si fait que son directeur général, Bakary Barro, n’hésite pas à dire que : « Nous voulons à travers Champagne Lounge offrir un cadre chic, bien aménagé et somptueux qui permet aux populations de vivre une ambiance assez convivial et passer de moments agréables ».

En partenariat avec le champagnes Nicolas Feuillatte qui est classé dans le top 5 mondial, champagne Lounge vous offre également des prestations à domicile.

Bakary Barro, le promoteur de Champagne Lounge en blanc est très heureux d’offrir ce cadre enchanteur au pubic burkinabè

C’est aussi un cadre pour des soirées privées, des cocktails d’entreprises, des soirées d’anniversaires et des lancements de produits. Un lieu très spécial pour vous donc de passer les week-end après une semaine chargée. Faites y un tour. Chuuuuuuuuut , c’est un secret à partager.

A propos de Champagne Lounge

« Allez à la rencontre d’un joyau et laissez-vous émouvoir par un petit bout de paradis qui embellit et fait ressortir le chic à la sauce burkinabè. A quelques mètres du palais présidentiel, en plein cœur de Ouaga 2000, le quartier huppé de la capitale burkinabè, et avec un accès très facile grâce à sa position privilégiée sur le Boulevard Mouammar Kadhafi, c’est un itinéraire qui vous donne l’occasion de découvrir un endroit unique en son genre : Champagne Lounge.
Décor sobre et enchanteur avec une harmonie de couleurs qui laisse entrevoir le côté agréable de cette enceinte qui est un savant mélange du beau et du glamour. Champagne Lounge est le premier bar à champagne et autres vins de luxe à ouvrir ses portes au Burkina-Faso. Ce lieu paradisiaque dispose d’une grande salle conçue et destinée à offrir un confort sans limite aux amateurs de spiritueux de qualité. Cette salle a une capacité d’accueil de plus de cent (100) personnes. Au beau milieu de ladite salle, vous trouverez un bar répondant à tous les standards de qualité et qui distille de la musique de qualité. L’ambiance est au rendez-vous et incite à s’épanouir.
A deux pas de là, vous apercevrez la grande vitrine d’exposition de nos produits aux goûts exquis que nous mettons à votre disposition. Hormis cela, on y trouve également une salle privée de vingt (20) places. Dans ce chevauchement de salles aux formats différents et d’espaces inédits, nous avons pris le soin de vous fournir le nec plus ultra du luxe doublé de simplicité symbolisé entre autres par notre terrasse. Cette terrasse vous donne une vue imprenable sur le Boulevard Mouammar Kadhafi.

Après avoir parcouru ce chemin et découvert le spectacle qui s’offre à vous, nous vous souhaitons de vous installer confortablement en ce lieu de villégiature très spécial et de profiter de la vie tranquillement et agréablement. Mais que vaut une telle merveille si la qualité de service fait défaut ? C’est pourquoi l’équipe à la fois qualifiée et dévouée du Champagne Lounge a pris sur elle la responsabilité de faire de vos visites des moments inoubliables.
Quand un endroit est beau, on remarque sa beauté et on rêve tout de suite d’y entrer. Mais quand ce qu’on sert à l’intérieur de ce lieu est impeccable, on veut y rester pour toujours. Rendez-vous donc du côté de Ouagadougou Burkina Faso, quartier Ouaga 2000, Boulevard Mouammar Kadhafi pour profiter de la vie au Champagne Lounge. C’est un lieu très élitiste qui offre à sa clientèle les honneurs et le prestige qu’elle mérite. Au Champagne Lounge, soyez comme chez vous parce que vous êtes chez vous » !

Zanga Camara


Articles similaires

Fatou Traoré fondatrice d’Afreecom: « Notre métier c’est de donner à tous l’accès à l’e-commerce sans frontières »

Afriyelba

Liberia: Une radio fermée pour avoir critiqué le président George Weah

Afriyelba

L’inspectrice Mouna va retrouver le T ce 3 décembre

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR