Afriyelba
A la Une Société

BE NEERE COSMETICS : Le « naturel » au service du naturel


La structure Be neere cometics a organisé, le 15 juillet 2018, à Ouagadougou, une journée porte ouverte pour présenter ses produits. Des produits capillaires naturels hommes et femmes pour vous permettre d’entretenir au mieux vos cheveux.

« Le meilleur moment des amours n’est pas quand on a dit : Je t’aime. Il est dans le silence même à demi rompu tous les jours ; Il est (…) où le parfum seul des cheveux parait une faveur conquise !». De Sully Prudhomme, cette citation traduit bien que les vraies preuves d’amour sont dans le détail non pas du « paraître », mais du « être ». Un « être » avec une parfaite harmonie entre le corps et l’environnement. C’est ce que promeut la structure Be Neere cosmetics avec des produits bio qui participeront à entretenir votre « être ». Essentiellement capillaires, ces produits cosmétiques sont faits avec 90% d’éléments naturels dont le beurre de karité, le Neem, le moringa, le miel et la canne à sucre. Cela, pour des cheveux « nappy» éclatants et résistants. L’occasion a été donnée au publique, le 15 juillet dernier de découvrir l’ensemble de ces produits. Dans la gamme « Pousse », on distingue entre autres, la Baume stimulante, le Sérum nourrissant, la Mousse de croissance et le Shampoing aux poudres indiens.

Une séance d’analyse capillaire au microscope

La Crème fouettée, la lotion hydro-nutritive et le masque réparateur sont des produits de la gamme Hydratante ou encore le « Couvercle noir ». Tous ces produits, selon la promotrice de Be Neere, Hillary Zoungrana, sont saints et adaptés aux réalités et aux besoins des consommateurs. Etudiante de son état, Hillary Zoungrana, fait la promesse également aux hommes et aux femmes de les accompagner à entretenir, grainer, fortifier leur chevelure et à tonifier leur cuir chevelu. Les produits Be Neere permettent également d’accélérer la pousse en activant la circulation sanguine au niveau du bulbe.

Les produits 90% naturels de Be Neere Cosmetics

En sus, Be Neere vous propose un système d’analyse capillaire. Cette offre de la structure détermine avec précision votre type de cheveux, leurs carences et leurs besoins réels en matière de nutrition et d’hydratation.

Par ailleurs, Be Neere cosmetics entend également se positionner comme une structure à vocation social. Pour se faire, elle réserve 10% de ses recettes chaque année à des œuvres sociales et éducatives. Et, pour disposer de ces produits, il vous suffira de vous rendre à Kamsonghin, à la SEMITEC, non loin de la gare TCV. Ou, appelez au 55 63 67 18 – 70 42 89 49.

La promotrice Hillary Zoungrana expliquant son concept à ses invités

Adama SIGUE


Articles similaires

Festival Panafricain des séries: RDV du 27 février au 1er mars à Ouagadougou

Afriyelba

2ème Edition des REMA 2019 : « le bilan est très positif », selon le promoteur, Alif Naaba

Afriyelba

Festival Acoustik de Bamako, la scène malienne mise en avant

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR