Afriyelba
A la Une

BEBI PHILIP VA VITE EN BESOGNE


Pourquoi se précipite -t-il tant? Pourquoi  sortir un autre single alors que le précédent n’a même pas encore fini de séduire ses fans? telles sont les questions que les fans de l’artiste ivoirien Bebi Philip se posent ces moments ci. Pour être plus précis, l’artiste a sortir un tube que tout le monde connaît bien actuellement; nous voulons parler du « Balaumba » qui est considéré comme l’hymne national de plusieurs de ses fans. Ils sont nombreux en effet, les africains en général et les Burkinabè en particulier qui ont personnaliser cette chanson dans leur téléphone portable comme sonnerie, tellement ils ont épousé non seulement la mélodie mais aussi la danse du tube.

Sorti le 6 novembre 2014, Balaumba n’a même pas encore livré tous ses secrets que l’arrangeur au doigté magique lui trouve un petit frère: « Move Dadass ». Le clip de cette dernière chanson est sorti le 23 mars dernier soit 4 mois après « Balaumba ». Pourquoi donc tant de précipitation? Vu le bon comportement de « Balaumba » sur le marché et son « cartonnement » dans les coins chauds, l’artiste aurait pu attendre 6 mois de plus; histoire de presser le citron jusqu’à sa dernière goutte avant de mettre un nouveau single sur le marché.

Les conséquences de cet empressement pourraient se constater sur les deux chansons.  « Move Dadass » le nouveau single pourrait stopper l’ascension fulgurante  de « Balaumba » ou alors « Balaumba » continuera son petit petit bonhomme de chemin au détriment de « Move Dadass » qui pourrait ne pas connaître la même renommée. On comprend que l’artiste déborde d’énergie et d’inspiration mais aligner de la sorte les chansons peut se révéler dangereux pour lui.  Voici le clip de « Move Dadass »


Articles similaires

Afriyelba

La Cour du Mogha Naaba ne recevra pas Pascal Zaïda pour son meeting.

Afriyelba

MISS BURKINA: La région des hauts bassins tient ses représentantes.

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR