Afriyelba
A la Une Mode

BeFre Shop- La boutique de référence vestimentaire au Burkina


Désormais, vous n’aurez plus de mal à vous procurez les tenues de la marque BeFree. En effet, pour être plus proche de sa clientèle, le créateur de la marque, Lamiz BeFree, de son vrai nom, Serge Kader Lamizana, a inauguré sa deuxième boutique. Situé à Kalgoné, sur l’avenue des Arts, dans la même enceinte que la station Otam, BeFree shop Ouagadougou se veut être la nouvelle référence dans  vos exigences vestimentaires.

« To be free », littéralement traduit, c’est être libre. Et, quand on est libre, il sied d’affirmer cette liberté. Serge Kader Lamizana alias, Lamiz, a choisi une façon particulière d’amener les uns et les autres à affirmer leur liberté : le style. C’est ainsi que depuis juin 2015 il décide de lancer la marque BeFree. Depuis, Lamiz est devenue LamizBeFree et soutien qu’il ne suffit pas de crier haut et fort sa liberté mais, il faut aussi la montrer et la vivre. « Il faut s’affirmer », dit-il et cela passe d’abord par l’amour que l’on a pour les produits locaux, la promotion et la vulgarisation de ces produits. Et, les gammes des tenues BeFree, a-t-il soutenu, permet justement cette affirmation en ce sens qu’elles sont créés à partir du Faso danfani, un pagne tissé au Burkina, avec le coton burkinabè et par des Burkinabè.

Le promoteur de la marque (1er à gauche) en compagnie des hôtesses

Dans la nouvelle boutique BeFreeshop Ouaga sis au quartier Kalgoné, sur l’avenue des arts, vous trouverez donc, des vêtements de toutes tendances pour toutes les tranches d’âges et qui mettent en valeur les potentialités culturelles nationales.« Nous sommes là pour satisfaire tout le monde et nous faisons en sorte que toutes les couches sociales puissent trouver leur compte en faisant le déplacement chez nous », a assuré LamizBeFree.Le représentant du ministère en charge de la culture à la cérémonie d’ouverture de la boutique BeFree, Ardiman Traoré, n’a pas manqué de saluer l’esprit de créativité dont a fait preuve le promoteur de la marque BeFree. « C’est un jeune qui se bat et qui mérite d’être accompagné », s’est-il réjoui. Car, selon lui, Lamiz BeFree fait partie de ceux qui se battent au quotidien pour la promotion des produits burkinabè.

Déjà, BeFree a représenté le Burkina en Côte d’Ivoire lors des semaines culturelles et a pris part à plusieurs défilés de mode notamment,celle organisée par Faso music awards. Pour ces fêtes de fin d’année, voici une boutique tout trouvée pour vous rendre élégant, swagg et inn. Appelez vite au 71752630

Zanga CAMARA


Articles similaires

Lyon-PSG: Grosse prestation de Bertrand Traoré: 2-1

Afriyelba

50 ANS DE MUSIQUE D’ABDOULAYE CISSE : L’homme à la guittare a failli craquer

Afriyelba

Eudoxie Yao est attendue au Burkina

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR