Le directeur des usines de la BRAKINA, Simplice Somé avait fait la promesse suivante le 28 avril dernier à la cérémonie des Kundé: « Nous offrons au kundé du meilleur artiste le plus joué en discothèque une consommation de BRAKINA tout au long de l’année ». Eh bien cette promesse, les responsables de la BRAKINA l’ont tenue dans la matinée de ce 9 juin. Imilo Lechanceux accompagné de son staff et du commissaire général des Kundé Jah Press, ont été reçu au siège de la BRAKINA sis à Kossodo par les responsables de l’entreprise.

Accueillie par la responsable qualité madame Lankouandé Jessica né Zongo, le directeur des Usines Simplice Somé et le chef d’embouteillage Gnihan Georges, la délégation a d’abord visité l’usine de fabrication avant de se rendre au bar où une cérémonie sobre a été organisée. Cérémonie durant laquelle Simplice Somé représentant le directeur général absent, a remis le bon du gain à Imilo Lechanceux.

Ce sont au total 16 caisses de Castel Beer de 33 cl qui lui ont été remis. « Ce sont des caisses dont tu peux disposer maintenant. Tu es donc libre d’en faire ce que tu veux. Une fois de plus félicitations pour ton kundé et bon vent à toi » a souhaité Simplice Somé. Des séances photos et une collation ont mis fin à cette petite cérémonie de remise de boisson au kundé de l’artiste le plus joué en discothèque.
Par Yannick SANKARA
6 comments
Par « un an de consommation » je m’attendais a beaucou plus que 16 caisses (oubien on ne parle pas des caisses de 24boiteilles?)… Bref,Merci a la brakina!
Par « un an de consommation » je m’attendais a beaucou plus que 16 caisses (oubien on ne parle pas des caisses de 24boiteilles?)… Bref,Merci a la brakina!
Par « un an de consommation » je m’attendais a beaucou plus que 16 caisses (oubien on ne parle pas des caisses de 24boiteilles?)… Bref,Merci a la Brakina!
il reste maintenant à imilo de faire signe à ses fans !
Hummmm a cause de 16 caisse ils ont fait tout ce boucan la . Genre u a droit a une consommation gratuite toute l’année. Des bandes de cons
Nous Les Travailleurs Ki Sont A La Brakina E Ki Travaill Av7 Rmo Job Center On Nous Chasse Chak Jour E On Nous Paie Mal Hor Nous Travaillons Cmme Dè Fou E On Nous Empêch Mm De Metr 1 Bouteil Dan La Bouch Hé!! Faso Ayez Peur D Dieu Mais Ils Passent Tt Leur Temp A Donné Ds Bons A Ceux Ki N’en Font Rien. Qu’Allah Nous Aide Tous!