Afriyelba
A la Une Musique

Burkina Faso: l’artiste Ashley est rentrée au pays avec une valise plein de chansons


Après un mois passé en terre d’Eburnie, où elle est allée à la rencontre des professionnels de la musique ivoirienne, l’artiste musicienne burkinabè  Ashley est de retour au bercail. Elle a été accueillie par son staff, à l’aéroport international de Ouagadougou, ce 13 juillet, 2017. Afriyelba y était aussi, pour recueillir, à chaud, le bilan de son séjour en Côte d’Ivoire.

« C’était un voyage purement professionnel » ; c’est la déclaration que nous a faite l’artiste musicienne, Ashley, dès son arrivée, ce 13 juillet, à l’aéroport international de Ouagadougou. Car, en effet, nous a-t-elle confié, au cours de son séjour à Abidjan,  elle a rencontré plusieurs professionnels du showbiz ivoirien et des artistes de renoms dont  David Tayorault et Serge Beynaud. Avec ces derniers, l’artiste a eu à échanger et à peaufiner des projets d’envergures. « Le bilan de mon séjour est excellent », nous dira-t-elle, souriante, comme à son habitude.

En plus des rencontres professionnels, Ashley nous a également confié être entré en studio. Dans sa valise donc, se cachent des œuvres qu’elle va dévoiler. « Vous en jugerez par vous-même lorsque je vous les présenterai », a-t-elle lancé, avec encore un air de confiance.  « Mais à quoi devrons nous nous attendre concrètement ? », l’avons-nous demandé. Sur cette question, l’artiste entend garder le suspens. Mais, une chose est sûre, très bientôt, ses fans et l’ensemble des mélomanes en auront plein les yeux et les oreilles. « J’ai beaucoup appris de ce voyage et cela m’a fait un grand bien sur le plan musical », a, pour terminer lancé Ashley.

Cela, naturellement, va se ressentir sur ses œuvres qui, il faut le dire, sont déjà prisées par les mélomanes burkinabè.


Articles similaires

La star brésilienne Ronaldinho arrêtée au Paraguay

Afriyelba

TEMOIGNAGE D’UN HOMME RECONNAISSANT À L’ENDROIT D’UN HOMME GÉNÉREUX

Afriyelba

L’ex footballeur ghanéen Junior Agogo est décédé

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR