Afriyelba
A la Une Société

Burkina Faso: Le marketing and sales managers club souffle sur première bougie


7 avril 2017-7 avril 2018, cela fait 1 an que le puissant marketing and sales managers club a été porté sur les fonds baptismaux. Et pour souffler sur sa première bougie , les membres du club se sont retrouvés le 8 avril dernier au Champagne Lounge sis à Ouaga 2000 pour un BBQ.  Avec pour invité d’honneur le conseiller spécial du président du Faso, Koussoum Vénegda qui était présent à la création du club, la soirée a été l’occasion pour le président Boureima Maiga et ses éléments  de faire le bilan des activités menées et de dégager des perspectives pour la nouvelle année.

Les membres du club ont fait le bilan de l’année écoulée et…….

En termes de bilan, il est ressorti qu’il est positif au regard de l’engouement et du grand intérêt accordé au club. Plusieurs activités ont été menées avec succès et le club a enregistré de nombreux nouveaux membres au cours de l’année écoulée. Pour la nouvelle année, le président a indiqué que le club continuera dans cette dynamique de recrutement de nouveaux membres et de réalisations d’activités.

.. dégager des perspectives pour la nouvelle année

Il a, par ailleurs, invité et encouragé les membres à se soutenir mutuellement dans leurs différentes activités. En outre, la soirée a été l’occasion pour féliciter et encourager certains membres qui ont reçu des distinctions et qui ont été promus à des postes supérieurs. Ce fut le cas du président Boureima Maïga qui est devenu Directeur Pays de PROMASIDOR et de Soufiane Coulibaly qui a été désigné FAMA 2018.  Et pour un anniversaire, le club n’a pas manqué de respecter la tradition. Autour d’un gâteau sur lequel est inscrit en lettre le nom du club, les membres ont chanté la traditionnelle « Happy Birthday au marketing and sales managers club ».  Pour boucler la boucle, ils ont esquisser des pas de danse. L’occasion pour tout un chacun de sortir la phase sous les rythmes des chansons bien mixées par Jimmy Champagne.

Bon vent au club


Articles similaires

Monaco: une offre de 80 M€ pour Mbappé refusée

Afriyelba

CANAL+ : Koudougou dispose désormais de sa boutique

Afriyelba

MODE : Collection « So » : Quand bijoux et pagnes nous racontent notre histoire

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR