Afriyelba
A la Une Sport

CAN: les milliardaires nigérians Dangote et Otedola promettent 27 millions de nairas par but aux Super Eagles


Les milliardaires nigérians, Aliko Dangote et Femi Otedola, ont promis 75 000 Dollars a leur équipe nationale, les Super Eagles pour chaque but inscrit lors des derniers matches de la Coupe d’Afrique des Nations.

Dangote a promis 50 000 dollars par but, tandis que Otedola a promis la somme de 25 000 dollars pour chaque but marqué par les Super Eagles.

–>

Plutôt dans la phase de groupes de la CAN 2019, le groupe Aiteo, l’un des sponsors officiels de l’équipe nationale masculine senior, a donné 75 000 $ aux Super Eagles pour les trois buts inscrits lors de leur victoire 3 à 2 face au Cameroun en huitièmes de finale.

Hosea Wells Okunbo, un homme d’affaires, a également promis une somme de 20 000 dollars par joueur, tandis que Babajide Sanwo-Olu, gouverneur de l’État de Lagos, a récompensé l’équipe avec 5 000 dollars par joueur.

Les hommes de Gernot Rohr ont battu les Bafana Bafana (Afrique du Sud) 2 à 1 pour se qualifier pour les demi-finales mercredi soir au stade international du Caire.

Les Super Eagles affronteront l’Algérie lors de la demi-finale.

Femi Otedola a récemment fait un don de 50 000 dollars à Christian Chukwu, ancien entraîneur des Super Eagles ayant besoin de soins médicaux.

Afrikmag.com


Articles similaires

Burkina Faso: Miss Universités: « La couronne de la miss c’est du jamais vu …. » selon le promoteur

Afriyelba

Ashley feat Kedjevara- Bouger clip officiel

Afriyelba

VOICI LE CONCERT DU SIECLE

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR