Le tapis rouge a été déroulé en l’honneur des supers fans de la page Facebook Canal+ Burkina au Store de Goughin. C’était le 11 mai dernier à Ouagadougou.
Canal+ Burkina entreprise citoyenne, a fait du soutien du secteur culturel son leitmotiv. C’est dans ce sens qu’elle soutient les artistes burkinabè dans leurs diverses activités. L’un de ceux qui bénéficient de ce partenariat est l’artiste Super Amzy. Elle est en effet le partenaire majeur de l’artiste pour l’organisation de son concert live du 15 mai prochain. Bien avant cette date, elle a bien voulu organiser une séance dédicace pour permettre à l’artiste de communier avec ses fans. Le directeur des ventes de Canal+ Burkina, Boukary Zorom traduit toute sa satisfaction quant à leur collaboration avec l’artiste. « Canal+ a toujours été fière de soutenir les talents et c’est donc avec fierté que nous sommes partenaire de Amzy. Nous avons effectué des opérations l’année dernière avec l’artiste et nous continuons avec ce partenariat pour le concert live du 15 Mai 2021 », a-t-il déclaré. Il a profité de l’occasion pour remercier l’artiste de porter aussi haut le flambeau de la culture burkinabè et aussi pour sa disponibilité, son engagement et son professionnalisme.
A son tour, l’artiste n’a pas caché sa joie et sa satisfaction pour l’apport de Canal+ Burkina à sa carrière en général et à cette séance dédicace en particulier. « Canal+ m’accompagne pour le 15 mai et je suis sûr qu’ils seront toujours présents pour moi », a-t-il confié. Super Amzy n’a pas manqué de parler de l’esprit qui entoure son concert à venir. « Le 15 mai, c’est une mission. Le but est de voir les burkinabè réunis autour d’une même cause et je pense déjà l’avoir atteint. Je suis largement satisfait de l’engouement des acteurs culturels, des partenaires qui mettent leurs forces ensemble pour réussir le pari », a-t-il exprimé. Il espère par ailleurs que ce concert inédit incitera ses collègues artistes à faire mieux, pour le rayonnement de la musique burkinabè.
Les fans de l’artiste dont les supers fans de la page facebook Canal+ Burkina, venus en grand nombre pour la séance de dédicace, ont reçu chacun certains 1 CD dédicacé de leur idole, 1 ticket de 5000 Fcfa du concert du 15 mai et 1 panier « Spécial Ramadan ». Ces lots de cadeaux ont été gracieusement offerts par Canal + Burkina. La cérémonie s’est déroulée dans une ambiance bon enfant, à travers danses et interprétation de morceaux du riche répertoire de l’artiste à l’honneur. Une séance photo a constitué le clou de cette séance dédicace avec Super Amzy. Notons que les agents du Store Canal+ Goughin ont participé de fort belle manière à la fête.
Les responsables de Canal + Burkina promettent d’aussi fructueuses collaborations à l’avenir aussi bien avec la star du jour, qu’avec d’autres acteurs culturels burkinabè.
Par Wend Kouni