Afriyelba
A la Une Musique

Chris Brown annonce Wizkid comme son invité spécial lors de sa tournée européenne


La brissance de Wizkid continue! L’auteur du titre à succès “Ojuelegba” vient d’être annoncé comme invité spécial de Chris Brown lors de sa tournée européenne “One Hell Of A Nite Tour”. Pas les bep bep … Confirmez vous-mêmes !

Il y a un mois seulement il devenait le premier africain à inscrire son nom au top du classement Bilboard 100 avec le titre “One Dance” au côté du rappeur Drake. Quelques semaines plus tard, c’est le chanteur du label Maybach Music Wale, qui révélait que le titre “Controlla” de Drake sur lequel il intervient avait également été fortement influencé par le nigérian, bien que qu’aucun crédit ne lui ait été accordé à la sortie de la chanson. Deux exploits qui auguraient un autre puisque cette fois-ci, c’est aux cotés de Chris Brown que Wizkid est désormais attendu en tant qu’invité spécial pour une série de concerts en Europe.

C’est le chanteur américain lui-même qui a annoncé la nouvelle à travers sa page Instagram, suivi de Wizkid qui dans un post a déclaré : “Du 5 au 11 Juin, je serai au côté de mon frère Chris Brown. Achetez vos tickets maintenant #OneHellOfANiteTour “. Il faut dire que ce sera la quatrième fois que les deux chanteurs monteront sur scène ensemble après le Nigéria en 2012, le Ghana et l’Afrique du Sud. Une collaboration visiblement fructueuse entre ce talentueux chanteur américain et le récent nomminé aux BET Awards 2016, que nous ne pouvons que saluer.

Que de bonnes nouvelles ! Congrats Wizkid !

Je Wanda


Articles similaires

Coupe du Monde: Christiano Ronaldo lance un message au monde du football

Afriyelba

« J’ai beaucoup de petites amies et elles le savent « , dixit Wizkid

Afriyelba

Brand News: Avec toi by Noaga Premier

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR