Afriyelba
A la Une Cinéma Les RDV de CANAL+

CINEMA : HANTES, LA NOUVELLE SERIE CANAL+ ORIGINAL


Hantés, c’est le titre de la nouvelle série canal+original. Elle passe sur la chaine Canal+ série à partir de ce lundi 02 novembre 2020. L’avant-première s’est déroulé ce jeudi 29 octobre à Canal Olympia Ouaga 2000. C’était en présence de plusieurs abonnés invités et les premiers responsables de Canal+ Burkina.

Aymé Makuta, DG de Canal+Burkina s’est exprimé à la fin de la projection

« Canal+ Afrique a pris un grand engagement de continuer à investir dans le septième art pour le cinéma sur le continent. Hantés est donc une production Sud-Africaine avec le co-financement de Canal+. Et ça rentre dans une dynamique qui est, depuis quelques temps, la nôtre avec Cacao » , voilà en substance les mot de Aymé Makuta, Directeur général de Canal + Burkina avant la projection de l’avant-première de la série Hantés à Canal Olympia Ouaga 2000, ce 29 octobre. Pour lui, cette production vient confirmer la volonté de Canal+ à satisfaire la demande des abonnés qui veulent consommer les produits des services africains.

Plusieurs abonnés de Canal+ sont venus suivre la première diffusion du film.

Hantés est une série de huit épisodes, 45 minutes chacune, qui relate une histoire modernisée de la relation entre les vivants et les fantômes. « Ce sont des choses que nous connaissons culturellement dans nos pays », a dit le DG de Canal+ Burkina. Au sortir du film les cinéphiles n’ont pas caché de manifester leurs émotions et ont témoigné le professionnalisme avec lequel le film a été réalisé. « Je suis très agréablement surpris par le professionnalisme de ce film. Je suis content que ça soit une réalisation 100% africaine et j’encourage ces genres d’initiatives. Il faut que notre art et notre cinéma en particulier soit beaucoup plus axé dans le continent. On a déjà vu ça avec Cacao et Invisible et aujourd’hui c’est Hantés. On espère que d’autres séries vont suivre », s’est prononcé Christian Nyassa, Directeur de YAMAHA chez CFAO. Quant à Edwige Nikiema, la série fait peur parce qu’elle croit aux fantômes. « J’ai aimé ! C’était waouh ! Je crois aux fantômes. », s’est-elle exprimée.

Christian Nyassa, Directeur de YAMAHA chez CFAO.

Pour rappel Hantés passe sur la chaîne Canal+ Série à partir de ce lundi 02 novembre. La chaîne est accessible à partir de la formule Évasion.

Abatidan Casimir Nassara

 


Articles similaires

A+Sport, la nouvelle chaîne africaine 100% Sport disponible sur vos bouquets Canal+

Afriyelba

WEEKEND SPECIAL AVEC LES ENFANTS DE BASSINKO : Inspecteur Rock fait parler son cœur

Afriyelba

Jonathan Pitroipa pourrait s’engager avec le Paris FC (L2).

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR