Afriyelba
A la Une Société

COCKTAIL AU CANADA: Imilo et David ne seront pas de la partie


Dans un communiqué publié ce jour 15 juin sur sa page facebook, l’Association des Burkinabè de Grand Montréal a tenu a faire une mise au point sur l’enregistrement de l’émission Cocktail prévue pour le 25 juin prochain au Canada. Dans cet écrit, les organisateurs informent que les artistes Imilo et David le Combattant initialement annoncés ne seront plus de la partie pour….

COMMUNIQUÉ

Sous le haut patronage du Ministre de la Culture des Arts et du Tourisme Mr Tahirou Barry, du Ministre des Affaires étrangères de la Coopération et des Burkinabè de l’extérieur S.E.M Alpha Barry, du Ministre de la Communication et des Relations avec le Parlement, Porte-parole du gouvernement Mr Rémis Fulgance Dandjinou, l’Association des Burkinabè du Grand Montréal (ABGM), sur l’initiative de Luc Bambara, vous invite à l’enregistrement de l’émission Cocktail le samedi 25 juin 2016 de 17h à 22h à la maison de la culture Mercier au 8105 Rue Hochelaga H1L 2K9.

Avec le plus grand animateur du show-biz burkinabé, Mascotte, vous aurez à l’affiche, Dicko Fils le kundé d’or 2016, Amity Méria Kundé d’or 2004, Bérenger Ouédraogo, Martin N’Terry, Aly Verhutey, Célestin Mawndoé, Abdoulaye Diabaté, Yanori, Abibou Sawadogo, Tantie Rebecca, en plus des artistes locaux Abdoulaye Koné, Christina Concobo, Lassina Dramé, Lasso Sanou, Mamadou Koita, Papa Zon et Sarah-Judith Kayiri Hinse-Paré.

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous avons le regret de vous informer que David le Combattant et Imilo Le Chanceux ne pourront pas participer à l’émission. Mais ce n’est que partie remise.

Invités spéciaux

Ambassadeur du Burkina Faso au Canada S.E.M Adrien Koné, l’ambassadeur du Burkina à l’OACI S.E.M Moumouni Dieguimdé, le Consul du Burkina à Montréal Monsieur Coulombe, le Directeur Général de l’Autorité de Régulation des Postes et Télécommunication (ARPT) de Guinée Monsieur Said Oumar Koulibaly et des députés fédéraux et provinciaux.

Remerciements

Sponsors officiels : Novis, IAMGOLD
Partenaires : Banque Nationale, RTB, l’ABUQ, Faso Montérégie de Longueuil, Association des Burkinabè d’Ottawa et de l’Outaouais, Burkina24, Yulcom Technologies, Centre Afrika, Le Palais du beurre de Karité, Vues d’Afrique, Le Projet Hommage aux Femmes, Entrepreneuriat pour la relève, Le COPSI, Baobab TV, Afrique Canada TV, Gyso Couture, Canada-Faso.

Ismaël Aziz Daboné, Président de l’ABGM et du comité d’organisation
Le comité d’organisation de l’émission Cocktail
Luc Bambara Initiateur du projet

Contact : [email protected]


Articles similaires

Don Jazzy: son père reçoit un diplôme universitaire (PHOTOS)

Afriyelba

Musique: Imilo Lechanceux a pulvérisé la Maison du peuple

Afriyelba

Conseil supérieur des Burkinabè de l’étranger: Mme Nadège Ilboudo prend ses fonctions de déléguée pour la Belgique et le Luxembourg

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR